Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Hé bien, voilà... On y est.

Pour le tout venant, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lasilla : bon anniversaire, Lasilla!!!

Parce que tu croyais qu'on avait oublié ?

Que nenni ;)

On te laissait juste être " The first one " :p

TRES TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE SIL' !!!

Mes plus douces pensées pour toi et mes voeux de Bonheur les plus forts .

biso.jpg

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Salt Cécile :)

Que souhaiter de beau en ce jeudi........................:refl:

Tout l'amour que tu mérites pour ce que tu es, pour ta gentillesse, ta disponibilité, même si ton franc parler dérange certaines personnes (qui te connaissent mal), ta bonne humeur et ta soupe au choux (:be:) remonte le moral lorsque tes copain(e)s se trouvent au plus bas :-_-:

Tu restes parmis mes amis les plus fidèles

Je te fais de GROS BISOUS et me joint aux copains pour te souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

PS : Bisous aussi à ta p'tite loulette :)

Posté

Bon anniversaire Sil .

Il me semble que nous sommes tres largement en retard sur notre programme de tournée de restaurant a Lyon ...

Va falloir y remedier au plus vite .

Pleins de bonnes choses pour toi , j'espere te voir dans pas longtemps .

Posté

J'oublie souvent de passer sur ce post...alors je vas faire dans le groupé :

Bonanif Newton (pour le cadbury's je peux malheureusement rien faire..:confused:)

Bonne teuf Julie avec pancake au sirop d'érable:p

Happy birthday Las' :)

Posté (modifié)

Je me demande comment il va ? Il y a de cela deux ans, voici ce qu'il nous avait écrit (et ça fait plusieurs mois que nous n'avons plus aucune nouvelle de lui. Impossible même de le contacter :( ) :

J’ai eu l’occasion de le rencontrer lors d’une star party organisée par Cal.

C’était vraiment un garçon super-sympa, simple à la fois et en même temps il savait discuter de tout, il était évident que j’avais devant moi un bonhomme qui en connaissait beaucoup concernant l’astro, mais là, je n’ai rien à vous prouver, il suffit de lire les nombreux postes super-intéressants et drôlement bien expliqués qu’il a produits sur ce site.

A cette époque, je ne doutais pas qu’il ait des ennuis de santé.

J’espère pour lui que tout va bien, somme toute, c’est cela le plus important.

Phil.

Mais à ce propos, c'est ton anniversaire aussi Julie, alors..

Avec un peu (presque pas) de retard, Bon anniversaire :)

Modifié par Phil.
Posté

Arggh je suis en retard sur plein d'anniversaires !

Bon anniversaire et bises à Cécile :annif: ! En espérant te re-croiser un de ces jours sous les étoiles (je ne suis pas intéressé par goûter ta soupe au choux, non non non :p)

Bon anniversaire aussi à Shining :beer:, en retard à Julie (tu es née le même jour que ma fille !) et très très en retard à Newton... :confused:

Frédéric

Posté (modifié)

Mais sacré non… c’est l’anniversaire de Cécile aussi.

Faut surtout pas rater celui là… un phénomène pareil.

Alors… (Avec pas de retard ici hein :p)… bon anniversaire :)

Phil.

Modifié par Phil.
Posté

Merci à tous les amis!!

Pardonnez moi de ne pas vous répondre individuellement, mais je suis en formation pour 4 jours, mon temps de co est réduit, du coup, et j'ai dormi seulement 1h30 la nuit dernière.. du coup, je suis morte!!!

Mais merci, MERCI vraiment, vos messages me font chaud au coeur... :wub:

Vivement de vois voir/revoir tous! :)

Invité Julie Charland
Posté

Merci à tous les retardataires pour vos voeux de bon anniversaire. Je les apprécie :wub:

121026032529639400.jpg

C'est un rendez-vous sur ce poste, dans 361 jours :cool:

Posté
Joyeux anniversaire Type-taupe :

anniversaire-taupe.jpg

Allez, une petite chanson en ton honneur :

"http://www.youtube.com/watch?v=0ABetms0rPA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Merci Dédé pour ce joli petit cadeau....j'adore le "Taupe-là", une attention Type-Taupe :be:

Et merci Starac, n'hésite pas à boire à ma santé, même que je te laisse ma part...enfin sauf le cacolac :be:

Invité Julie Charland
Posté
Joyeux anniversaire en retard à Julie, Type-Taupe et Lasilla :)

Merci RIGEL :)

Et tu m'as déjà offert mon cadeau avec toutes les explications que tu m'as déjà données :cool:

Posté
Merci RIGEL :)

Et tu m'as déjà offert mon cadeau avec toutes les explications que tu m'as déjà données :cool:

Et bien, l'essentiel est que tu as toujours du courant et un réseau internet malgré la tempête qui sévit au Quebec ;)

Posté
Joyeux anniversaire en retard à Julie, Type-Taupe et Lasilla :)

Mieux vaut tard que jamais, perso je suis champion du monde dans l'oubli d'anniversaire, même le mien je les déjà oublié une fois... si si :b:

Alors MERCI et joyeux anniversaire à toi aussi en retard ou en avance selon celui que tu préfère...des fois que :be:

Posté
Ce fut un plaisir ;)

Et merci Type-Taupe :)

Point d'oubli mais je n'ai pas pu venir sur WA depuis plusieurs jours... :rolleyes:

Invité Julie Charland
Posté

:annif: Bon anniversaire, Andromède :annif:

Parce que tu aimes l'Histoire, particulièrement celle de la Révolution française, je t'offre ce gâteau :

mini_121107065326412771.jpg

Il fit l'objet de débats, pendant la Révolution française, à savoir s'il fallait l'interdir.

Profite pleinement de ta journée d'anniversaire !

:fete:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.