Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
Joyeux anniversaire à notre Dédé :D

Déjà, tu es le premier, bien que j'ai déjà reçu ma crème de rajeunissement de la part des administrateurs :D

J'en profite poiur souhaiter un joyeux anniversaire à l'ami Dorches qui se fait trop rare ainsi qu'à Spoke777, Sundari et bien entendu à Maylissa :fete:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

ah zut grillé:( j'ai pourtant fait vite pour revenir de chambé.)

BON ANNIVERSAIRE DD:annif::annif::annif:

à très bientôt sous les zétouales de Savoie:banana:

Jako;)

Posté
ah zut grillé:( j'ai pourtant fait vite pour revenir de chambé.)

BON ANNIVERSAIRE DD:annif::annif::annif:

à très bientôt sous les zétouales de Savoie:banana:

Jako;)

Merci Jako :)

Malgré que j'ai roulé à 30km/h à cause du brouillard, je suis arrivé de St-Offenge avant toi, j'ai même eu le temps de posté mon dessin de la Rose de Caroline :be:

Bon, là je vais me coucher bonne nuit à vous tous :p

Posté
2191414c.gif

Uploaded with ImageShack.us

Ce soir , ciel couvert ( comme trop souvent :cry: ) , donc je passe me consoler ici et .....

que vois-je ???

Presque aussi beau que les Dentelles : l' anniversaire de Dédé !!!!

Du coup , je ne regrette pas mon ciel puisqu'il me permet de faire d' éééénormes bisous à quelqu'un d'exceptionnel !!!

Et finalement ...je me dis qu'ici j'ai vraiment rencontré des gens géniaux hommes ou femmes( se rapprocher du ciel rendrait-il plus humain ? ...:))

Très très heureux anniversaire mon Dédé , plein de douces pensées !!

Posté

Pfiouuuuuuuu, quel plaisir de lire tous vos messages, j'en suis tout ému :blush: je vous remercie tous et aussi tous ceux qui m'ont envoyé des MP, des SMS, des emails ou carrément des coups de bigophone :-_-:

Starac, ne chante pas trop vite, Chuck peut faire son apparition :D

Edmond, j'adooooore ta p'tite taupe dans son nuage, elle est mieux ici que pendue sur la poutrelle de la salle hors-sac de St-François :D

Marie-Thérèse, il sont tellement choux tes petits chats qui chantent joyeusement :wub:

Lolo, magnifique cette photo du Taureau et d'Orion avec ce joyeux feu d'artifice étouâlé :be:

NUNKY, tu ne peux pas si bien dire, le ciel m'a offert une Rose de Caroline hier soir et j'ai rapidement griffoné un croquis et rédiger un CROA ;)

Pas, elles sont rigolottes tes taupes :rolleyes:

Merci aussi à vous Guillaume, Dob-bleu, M104 et Goby, j'espère n'avoir oublié personne :confused:

EDIT : Merci l'ami Mathieu pour cette pensée et au plaisir de te revoir sous un ciel étoilé :)

Posté
Déjà, tu es le premier, bien que j'ai déjà reçu ma crème de rajeunissement de la part des administrateurs :D

Et de la part des modos aussi ...je confirme...bon anniversaire Dédé

Preparation-H-Hemorrhoidal-Ointment-2-oz-57-g-B0000VLX0K-L.jpg

Maitresse

Posté

Hé les zamis du secteur, aujourd'hui on pense à FLORIAN 38;)

Rappelez-vous les premières ESTIVALES, c'est lui qui avait produit la vidéo où figurent: kiwi, gaspard, clochette, webslady:D:D

bon anniv à toi .:annif:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.