Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Je l'aurais vu plutôt j'aurais mis des bougies sur la pizza !!!! ;):p

bonanif vieux Pierre (ben oui t'as un an de plus que moi maintenant...)

Posté

Quelle journée! Des anniversaires en pagaille!

Alors, bon anniversaire à astrosilly , StarMarshall , patry, sebastinus et taka.

Bernadette, on va fêter ça au prochain rassemblement sur Rillé, tu n'y échapperas pas!

Posté

Je n'en mérite pas tant, vu que je passe dans le coin à peu près chaque 32 du mois... :cry:

Au passage, bon anniversaire aux autres du 6, spécialement à Patry ! ;)

BON ANNIVERSAIRE takaya ! :)

anniversaires006.gif

Oh ben ça, aussi beau que mon gâteau za moua ! :p

Eh ben il y en a des annif's là!

Bises à tous et Takachou en particulier!

(et Pierre d'hier)

Patte.

Merci Patte :wub:

Quelle journée! Des anniversaires en pagaille!

Alors, bon anniversaire à astrosilly , StarMarshall , patry, sebastinus et taka.

Bernadette, on va fêter ça au prochain rassemblement sur Rillé, tu n'y échapperas pas!

Mais je n'attends que ça !!!!!!!! J'apporte des bulles, avec le tire-bouchon d'un certain keedlolo qui ne le récupèrera que s'il daigne se montrer ! :be:

Joyeux anniversaire rillétiste ! :D

A une prochaine dans les champs !

.... et avec des rillettes, tiens. :D

Merci, et j'y compte bien !!!:)

Posté

Un très joyeux annif à astrosilly , StarMarshall , patry, sebastinus et un special kiss à Takachou. En espérant se revoir bientôt sous les étoiles :p

Posté

Salut tout le monde !!!

Que d'anniversaires ces temps ci :D

Alors avec un peu de retard (je suis réglé sur l'horloge SNCF :be: ), je vous souhaite un joyeux anniversaire en espérant que sous le gâteau d'anniversaire se trouvait un beau cadeau astro ;)

A bientôt ! :)

Posté
Joyeux anniversaire Takaya, Patry, Astrosilly, StarMarshall et Sebastinus ;)

Salut tout le monde !!!

Que d'anniversaires ces temps ci :D

Alors avec un peu de retard (je suis réglé sur l'horloge SNCF :be: ), je vous souhaite un joyeux anniversaire en espérant que sous le gâteau d'anniversaire se trouvait un beau cadeau astro ;)

A bientôt ! :)

ooooops, bon annif Takachou, j'ai failli rater ça!!

(La bise à Pipique aussi! ^^)

Pô grave, et merci !! :wub:

Point d'accessoire astro en cadeau, mais un joli moment sous la voûte étoilée (ce soir exactement) qui vient me rappeler que ouille ouille ouille, la Terre tourne vite.... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Houlàààà, j'en ai raté des anniv' ces derniers temps :(

Allez, pour me faire pardonner, je souhaite un Joyeux anniversaire à Beltegeuse (j'espère qu'elle est plus jeune que l'étoile de la constellation d'Orion :be: )

vyucinat.gif

Bon dimanche :)

Invité Bételgeuse76
Posté

Merci à vous, chers amis du fofo, d'avoir eu cette gentille pensée pour moi aujourd'hui :)

( moins de messages que les années précédentes, mais c'est la qualité qui compte ;) )

Amitiés sincères.

Annie.

Invité Julie Charland
Posté

Et depuis Québec,

mini_130224103314518278.jpg

Bonne anniversaire !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.