Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Bonne anniversaire CDB

mini_130311015739334374.jpg

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

party0020.gif Bon anniversaire CdB, toi qui parmi nous fait le boulot le plus risqué ...

character00275.gif fighting0085.gif character00269.gif

(Tiens :?:, tu vieills moins vite que Chuck Borris - bon anniv à lui aussi :) )

Invité Julie Charland
Posté

Bon anniversaire dylan !!!

14 ans ! J'ai exactement le même âge :refl:

Les chiffres sont juste inversés :rolleyes:

mini_130318115727471871.jpg

Posté

Bonjour,

Oui, je me joins aux copains (ines) pour te souhaiter un joyeux anniversaire et beaucoup de cieux clairs pour les années qui viennent party0007.gif

A la tienne party0014.gif

Posté

:annif:Jako et Dylan, au moins un siecle vous sépare !pomoi!

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre belle sirène de l'Atlantique qui hélas ne passe plus souvent sur le forum :

Gros bisous Eluria :p

Jako, à cet âge, est ce que la collimation tient toujours?:be:

Ca dépend de quelle collimation tu parles :D

5770-1346226046.jpg

Posté

Bonjour Mon Cher Dylan, et bon anniversaire pour tes quatorze ans !... :be: :be: :be:

J’espère que tu vas passer une excellente journée, entouré par l’affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. :wub: :wub: :wub:

ado1.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Simple amateur d’astronomie observant à l’œil nu !... ;)

C_LOVE_1.GIFb_shake.gifa_hit.gif

Posté

Merci les copains;)

Bon anniv Ingrid:wub:

Dylan: t'inquiètes pas pour moi, faire partie de la fine équipe ( qui a bien grandi ces dernières années) est un réel plaisir :D

bon anniv aussi à toi:)

Posté

Bon anniversaire à Jako...Si j'ai bien compris tu coutes plus cher en bougies qu'en gâteaux:D?...mais je me méfie des médisants:p et puis tout ça c'est dans la tête (on me la sert chaque aannée celle-là pour me rassurer aussi...)

Et bon anniversaire à Dylan dont le télescope aussi a grandi cette année vous avez noté:?: Que vas tu chercher à faire de nouveau cette année? (a part faie plaisir à Toutiet;))? de la photo? un dob encore plus gros?

Posté
Bon anniversaire à Jako...Si j'ai bien compris tu coutes plus cher en bougies qu'en gâteaux:D?...mais je me méfie des médisants:p et puis tout ça c'est dans la tête (on me la sert chaque aannée celle-là pour me rassurer aussi...)

Et bon anniversaire à Dylan dont le télescope aussi a grandi cette année vous avez noté:?: Que vas tu chercher à faire de nouveau cette année? (a part faie plaisir à Toutiet;))? de la photo? un dob encore plus gros?

Merci Bison !

Oui le télescope à grandit :p !

Pour le plus gros dob' on va attendre encore quelques années quand même ;)

Peut être de la photo...je ne sais pas, ça viens sans prévenir chez moi :be: !

Posté (modifié)

Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupé... Dylan, Novae, Eluria, Créateur de Bug, Astronans, Will... Carobou et Guillaume ;)

Modifié par RIGEL33

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.