Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Comme d'hab, chui toujours en retard, mais je te souhaite également un joyeux anniversaire !!!!! :fete:

Posté
Même si on ne s'est jamais vus j'ai beaucoup entendu parler de toi et jamais en mal..ça doit être un signe! Bon anniversaire donc:)...

oooh ben...:-_-:

Ceci dit ce serait dommage de commencer à être désagréable avec les vieux.... :be:

Aaaah mais tout à fait. D'ailleurs, c'est bien d'être vieux, on a la sagesse que les jeunes n'ont pas, et toc! :p

Merciiii Dynt (on est toujours jeune et beau, c'est dans la tête que ça se passe:D) , Ptit Poussin, Kiwi!!! :wub:

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

En ce dimanche 21 juillet 2013, j'ai le plaisir de souhaiter un très bon anniversaire à notre administrateur Christophe (Astrotophe) à l'occasion de ses trente et un étés :be: :be: :be: , en lui souhaitant de passer une très agréable journée très ensoleillée et très chaude dans le département de l'Allier entouré de l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à son cœur. :D :D :D

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Dis Roger pourquoi tu lui sors des vynils encore plus vieux que lui ?

Bonjour Bison, le "Vendéen d'origine", :)

Eh bien, tout simplement parce que c'est dans les vieux chaudrons que l'on fait les meilleures soupes !... :be: :be: :be:

Et puis, afin que tu ne sois pas jaloux, Bison, le Parisien d'adoption, voici avec un peu (beaucoup :( , énormément même !... :cry: :cry: :cry: ) de retard à l'occasion de tes 51 ans le lundi 8 avril 2013, un vynil de ton millésime (1962) avec une très jolie chanson de Jacques Brel : "Le plat pays".

3029.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

BON ANNIV Christophe ;)

désolé ne n'avoir pu me joindre à l'équipe en début de semaine, j'avais une anim pour des pitchous.

Bizzz à qui tu sais ;)

A++++

Posté

Merci Roger, Bison et Jacko.

désolé ne n'avoir pu me joindre à l'équipe en début de semaine, j'avais une anim pour des pitchous.

Ne t'en fais pas, ça sera une prochaine fois.

Posté (modifié)

:o On me dit jamais rien :D

Bon anniversaire Astrotophe, meilleurs voeux de bonheur, de prospérité, de santé et de cieux dégagés.

geluck-chat-extincteur-quand-vieux-jpg-uic1393583-2.jpg

:p

:beer:

Modifié par starac
Posté

Avec 4h de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Tophe avec plein de télescopes en cadeau et plein de bugs à corriger :be:

:beer:

:fete:

Posté

Mince j'ai raté l'anniversaire à Totophe.

Bon anniversaire Totophe (pour l'an prochain:be:).

Non sérieux, bon anniversaire à José mon petit suisse préféré.:D

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Hey Captain Igloo, Joyeux Anniversaire ! :)

T'étais où hier soir, t'as raté un max de choses

(M8, M16, M17 à l'oeil nu finger in the nose juste pour situer

le contexte, c'est presque indescent de dire ça en public...)

• 2 semaines plus tard...
Posté

hé ho les Rhone alpins, zavez même pas vu que notre GASPARD a pris une pige de plus :o

BON ANNIV à toi :annif: et bon séjour où tu te trouves en ce moment ;)

Posté (modifié)

(Bon, j'ai raté plein d'autres annifs, je vais tenter de ne pas louper celui-là...)

Joyeux N'anniversaire Gaspard! profite bien de cet âge de sagesse nouvellement acquis! :be:

Modifié par zaurel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.