Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Roger :). Il semblerait qu'aujourd'hui tu aies 23 376 jours au compteur :D, soit 64 ans.

Bon anniversaire donc :p. Le cerveau est en parfait ordre de marche, c'est le principal ;):be::D;).

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un excellent anniversaire mon cher Roger! nwj54jx4.gif...en espérant que tout va bien pour toi ainsi que pour Josette à qui j'envoie toutes mes amitiés! De même, je t'envoie bien des choses de Larequille et profite bien de tes 64 printemps!

:)

Posté

Bonsoir à toutes :) et bonsoir à tous :) ,

Merci de tout cœur à celle et à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire pour mes soixante-quatre étés. :be: :be: :be:

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à l'ami Ricardien Nonocoye. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci les potes ! Oui c'est un cap. j'espère que la décade qui commence sera plein d'étoiles ! :)

Bon anniversaire Roger !

Posté (modifié)

Bonjour Mon Cher Smith le Nantais :) ,

Grâce à Internet j'ai pu savoir ce qu'était ta mystérieuse profession de "CGPI" (voir : http://www.actualisassocies.fr/quest-ce-quest-un-cgpi-36 ) et j'en déduis que tu es un "homme de chiffres !..." :D :D :D . Ça tombe bien car je vais parler un peu chiffres avec toi ;) :

● le jeudi 13 septembre 1973 à midi (Temps Universel) commençait le jour julien 2 441 939,00000 ;

● aujourd'hui, le vendredi 13 septembre 1973 à midi (Temps Universel) commencera le jour julien 2 456 549,00000 ;

● ce qui veut dire, Mon Cher Stéphane que tu as aujourd'hui-même 2 456 549,00000 - 2 441 939,00000 = 14 610 jours :o :o :o ; ce qui représente 14 610 / 365,2425 [durée de l'année grégorienne] = 40,0008 années grégoriennes ;) .

Donc, Mon Cher Stéphane, tu entames aujourd'hui ta cinquième décennie !... :) Profite bien de ta quarantième année et de ta cinquième décennie :) , car tu constateras hélas lors de tes cinquante ans que ta jeunesse n'est plus tout à fait d'actualité... :( :( :(

Je te souhaite donc un très heureux anniversaire, entouré je l'espère par toutes celles et tous ceux qui sont chers à ton cœur. :D :D :D

Et puis, comme cadeau d'anniversaire, je t'offre cette très jolie chanson de 1973 : "La maladie d'amour" de Michel Sardou (en espérant que tu ne guériras jamais de cette excellente maladie !... :be: :be: :be: ).

« Elle court, elle court,

La maladie d'amour,

Dans le cœur des enfants,

De sept à soixante-dix-sept ans.

Elle chante, elle chante,

La rivière insolente,

Qui unit dans son lit,

Les cheveux blonds, les cheveux gris. »

28146.jpg

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté

Merci Roger pour ton message si précis et détaillé : 14610 jours ! J'ai l'impression d'être centenaire :be:

Merci pour ton message Snake. Avec modération l'apéro ;)

Quel curieux tu peux faire Roger, à aller voir ce que veut dire CGPI :be: en même temps on ne peut pas deviner sans chercher...

Posté

Joyeux anniversaire Smith, le CGPI :be:

J'en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à Roger et Nonocoye, même si j'ai un jour de retard. :)

D'ailleurs, ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais ?" ;)

Allez, santé à tous :beer:

Posté

Les jeunes années défilent inexorablement...

Qu'apprends-je aujourd'hui ? Eh bien, que notre ami Antoine le Rémois (alias "Robton Kob" sur Webastro) a atteint aujourd'hui l'âge de trente-neuf ans... :be: :be: :be:

Je lui souhaite donc (vous noterez que j'emploie la troisième personne du singulier pour lui parler car il y a quelque temps déjà son amie Lasilla, suite à une question de ma part, nous avait dit qu'il était encore plus beau que Alain Delon !... ;) ) un excellent anniversaire, entouré je lui souhaite de l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à son cœur de Champenois. :D :D :D

Bon anniversaire également à Jean-MiCiel pour ses 58 ans et à Flavastro. :)

Roger le Cantalien.:rolleyes:

PS Antoine (là je vais oser utiliser le tutoiement :o ) : pense à réserver pour l'année prochaine (le jour de tes quarante ans) l'excellent et très luxueux hôtel-restaurant "Royal Champagne" à Champillon qui domine Épernay, la capitale historique du champagne (voir : http://www.baglionihotels.com/fr/category/destinations/france-fr/champillon-epernay-fr/royal-champagne-fr/), et pendant que tu y es quelques magnum de "Dom Pérignon" (la cuvée de prestige du champagne Moët-et-Chandon).

royal-champagne.jpg

vintage-2003.jpg

Posté

Bonjour,

Les jeunes années défilent inexorablement...

C'est dans la tête que ça se passe, pas dans les articulations :be:;)

... qu'il était encore plus beau que Alain Delon !... ;) ) ...

:blase2: bon, ça, c'est pas un exploit :o:D:beer:

Avec l'ami Roger 15: Joyeux anniversaire à Robton (que je n'ai pas du tout l'honneur de connaître :D), tous mes voeux de bonheur, de santé, de prospérité et de bons cieux à lui et à tous les autres :annif:

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.