Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ohhhhh merci ma p'tite Lady adorée :wub:

Et merci aussi à NUNKY le GRAND photographe sportif ;)

PS Pour Zozotte :

Je voulais bien t'en gardé un morceau du gateau, mais j'ai pensé que tu étais au régime :D

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté
En tant qu'astram accompli (ou non), nous devrions tous avoir une pensée pour lui en ce jour du 27/12 :rolleyes:;)

Bonjour Pas03410, :)

Merci beaucoup d'avoir pensé au 442ème anniversaire de la naissance du grand astronome allemand Johannes Kepler né à Weil der Stadt dans le Bade-Wurtemberg le jeudi 27 décembre 1571. :be: :be: :be:

johannes-kepler-1590.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• 5 semaines plus tard...
Posté

Et un an de plus pour notre ami Popov :) , il est plus tout jeune le bougre (hi hi )

joyeux anniversaire à toi et plein de bonne sortie surtout .

Posté

Tiens donc ? l'ami Popov a aujourd'hui 33 ans !... :be: :be: :be:Ça me rappelle quelqu'un, il a environ deux mille ans pour qui sa trente-troisième année s'est très mal finie... :( :( :(

Mais, fort heureusement pour toi, Popov, tu n'auras pas cette malchance et tu passeras une très heureuse année 2014 entourée par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. :D :D :D

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité invité545545
Posté

Bon anniversaire Popov ! Un an de plus pour ce vieil astram !:D

Posté

Je te souhaite un excellent annif Popov! :)c'est marrant, je pensais que tu étais beaucoup plus vieux(!) comme quoi, les forum c'est bien mais c'est encore mieux si on a la possibilité de se rencontrer! :p

Posté

Merci à tous pour ces nombreux et chaleureux messages :)

C'était effectivement jour de fête aujourd'hui, y compris pour les enfants qui sont toujours super contents quand on a une (trop rare) occasion de réunir toute la famille !

il est plus tout jeune le bougre (hi hi )

C'est ce que ma femme n'arrête pas de me dire. Elle m'a même convaincu de la suivre dans son assos de marche nordique qui est loin d'être un sport de sénior, bien que largement accessible à toutes les tranches d'âge. Ca change du foot et mes genoux me remercient (en attendant la reprise dans quelques jours :p).

Tiens donc ? l'ami Popov a aujourd'hui 33 ans !... :be: :be: :be:Ça me rappelle quelqu'un, il a environ deux mille ans pour qui sa trente-troisième année s'est très mal finie... :( :( :(

Malgré toute l'affection que j'ai pour le personnage que tu évoques, j'ai bon espoir de ne pas être crucifié dans la prochaine année. Toutefois c'est pas gagné car ma femme n'a pas encore découvert mes récentes dépenses (pas que astro, j'ai d'autres passe-temps couteux...) et je sais que je suis en sursis :boucher:

c'est marrant, je pensais que tu étais beaucoup plus vieux(!)

Ben non :na:

comme quoi, les forum c'est bien mais c'est encore mieux si on a la possibilité de se rencontrer!
Et ce sera avec un réel plaisir le jour où l'occasion se présentera de te rencontrer :). En fait il y a tellement de gens formidables sur ce forum que j'espère pouvoir croiser un jour :rolleyes:.

Amicalement à tous,

Damien.

Posté

Et ce sera avec un réel plaisir le jour où l'occasion se présentera de te rencontrer :). En fait il y a tellement de gens formidables sur ce forum que j'espère pouvoir croiser un jour :rolleyes:.

Il faut venir aux Estivaaaales! .... que des gens formidables! :D

Et si un de ces jours tu passes du côté de Montluçon, fais-moi signe(!), je serais bien contente de te recevoir! ;)

Posté

Joaaaaayeux anniversaire Mazen, vénérable lunettiste s'il en est. :annif:

Tous mes voeux de bonheur, de santé, de cieux clairs et de lunettes apo de plus en plus grosses (je peux le mettre, Moonmaniac était d'accord :be:)

:beer:

Posté

@starac: ouiiiiii une TOA 254mm :wub:

puis si moonmaniac n'est pas d'accord, il aura qu'a venir coller son oeil dedans :D

merci popov! compter jusqu'à 100.... je m'arrete à 41 pour le moment :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.