Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Un très joyeux anniversaire à MelleAstro que je vais avoir le plaisir de rencontrer Vendredi qui vient au café astro de Lyon, et à sebastro, avec qui on a fait beaucoup d'exercice de chimie ensemble ;)

:annif:

Posté

Houlààààààà j'en ai raté des annifs!

mamzelle Astro, Albéric, Seb (bonjour à Igor de la part d'Octave), que votre nouvelle année soit comme vos désirs.

Florence? (faudrait que j'écume les présentations pour savoir alors) bon anniversaire en tout cas!

Patte.

Posté

Je viens juste de découvrir ce topic...

Merci takaya et syncopatte ;)

Et pis, je vais enfin avoir le cadeau dont je rêvais... mon mak 150 motorisé :wub: que j'attends avec impatience... alors je sens que je vais venir vous rendre visite très souvent ;)

Bises

Florence

Posté

miiiiiinceuh!!! j'ai oublié l'anniv' d'Isa (je suis plutôt pas mal occupé en ce moment et je passe des journées sans consulter internet :().

Donc avec toutes mes excuses : joyeux anniversaire Isabelle :) :) :)

:annif:

Posté
et tu es et serasla bienvenu sur le forum :)

bon anniversaire un poil en retard :s

tu vas bien t'amuser avec ton mak ;)

Merci pour tout... j'espère le recevoir avant la fin de la semaine prochaine :rolleyes:

Posté

Dominik, je t'ai raté d'un poil d'araignée!

L'était prise par Tutu pour son costume d'annif:

araignee.jpg

Que les meilleurs cieux vous soient offerts!

(et aux voisins astrams aussi donc)

Patte.

Posté

Ahhh! 27 ans! l'âge de raison! Cher Tutu 56 , je te souhaite un très bon anniversaire et profite bien de tes 27 printemps!!;)

Posté

Merci les amis!!!!!

Astrogoth: terrible encore cette image (dasn le meme registre que Pate)

Luc: au plaisir de te revoir très bientôt.

Caliswife :euhhh à consommer avec modération tout de même:be:

Marie: merci beaucoup!

Zaurel: j'ai vu par hasard que ton anniversaire c'est dans pas longtemps aussi: pile poil 1 semaine d'ecart!! :be:

Audrey: ne retourne pas trop le couteau dans la plaie; çà devient de l'acharnement

Posté

Et te voila avec un an de plus. Je l ai surppris ce matin a courrir, ou?? je ne sais pas, apres qui ??? impossible de le savoir en tout cas voivi la preuve que notre Tutu est un grand sportif:

2844-spider.JPG

aller, joyeux anniversaire:be:

Posté

Vive 1980 !!!!!! :D

C'est de loin le meilleur crue de la décennie... :hm:

Et hop, un pas de plus vers la trentaine. Bon anniversaire Mathieu !!

Petite devinette pour ton anniv... :be:

12_Pechhaut_4x.jpg

Posté

Evidemment, il y a des rendez vous qui ne souffrent pas l'attente! En tous cas je me joins à toutes les araignées du monde pour te souhaiter un bon aniiversaire!

Bec, Tutu!

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.