Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Ouah! Le vieillard!:rofl:

Alors, c'est la dernière ligne droite!:p

Déjà un pied dans la boîte!:doa:

Bon! puisque cela ne se dit plus, permet moi au moins de te la souhaiter ;)Ta bonne et heureuse nouvelle année.:)

Posté

Bon anniversaire Caliswife ;) (en retard mais c'est parce que j'ai du mal à aller sur l'Internet en ce moment... bref!).

Et puis aussi, joyeux anniv' Eridan ;):)

Posté

Bon anniversaire madame Cal :eheh: !!!

Rooo, monsieur et madame sont nés à 10 jours d'intervalle !!!

Et bon annif collègue... pff, le jeunot !

;)

Posté

Ah ben dis donc : joyeux annif Audrey, joyeux annif Ers :beer::fete::vin::annif:

sois sage Audrey, sinon tu vas encore dire plein de betises :be:

Posté

"un Joyeux non -anniversaire .....ma chèèèèèrre!!"...ah non,pas aujourd'hui..ooops;) je te souhaite un merveilleux Zzzanniversaire ma ch'tite Audrey!! née un 4 Juillet...raalalaa...un jour hautement Historique..;) profites-en un maximum!!!

Bon Nanniversaire également Ers!! que cette journée(et toutes celles qui suivront!) vous apportent à tous deux sérénité et joie!..... et plein plein d'étoiles dans les yeux!!!!!:wub:

Posté

Bonjour Albert Galilée, bonjour ERS,

Le 4 juillet est effectivement une date historique : il y a 943 ans aujourd'hui le dimanche 4 juillet 1064 (calendrier julien), il y a donc exactement 344 417 jours, nos amis astronomes chinois observaient une explosion dans la constellation du Taureau. Ça deviendra ensuite ce qu'on appelle aujourd'hui "la nébuleuse du Crabe". Certains lui donnent le qualificatif curieux de NGC 1952, d'autres l'appellent tout simplement Messier 1…

O_SHH_%7E1.GIF

En tout cas, Chère Albert Galilée (Chère Audrey), Cher ERS (Cher Emmanuel-Raymond) quelle chance vous avez d'être nés le jour de l'apparition du premier objet Messier…

mort-de-rire-saoul-28492.gif

Bon anniversaire à vous deux, et que ça saute chez vous deux ce soir !.. (je parle bien sûr d'une boisson jaunâtre pétillante à consommer avec modération…)

fete-saoul-vin-294239.gif

Roger 15.

yeah.gif

Posté
Bon anniversaire Caliswife ;) (en retard mais c'est parce que j'ai du mal à aller sur l'Internet en ce moment... bref!).

Et puis aussi, joyeux anniv' Eridan ;):)

Merci beaucoup :p no stress pour le retard ;)

A bientôt

Caliswife

Posté
Bon anniversaire madame Cal :eheh: !!!

Rooo, monsieur et madame sont nés à 10 jours d'intervalle !!!

Et bon annif collègue... pff, le jeunot !

;)

Merci beaucoup ;) espérant bientôt se rencontrer :p

Caliswife

Posté
:annif: Noyeux janniversaire à miss Audrey et Mister ERS !!!

:fete::cheer:

Et un bon anniversaire à Caliswife en retard !! :be: (zut, j'ai manqué le coche :be:) :annif:

Merci à toi ;) à bientôt :break:

Posté

BON ANNIVERSAIRE ASTROCLOCLO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :be: :be: :be:

Quand est ce que tu nous taille un miroir d'un diamètre égal a ton age?çà serait une bonne idée non?

Posté

Joyeux Zannif Astrocloclo!!! pour tes 43 printemps , fais péter le Champ's sous les étoiles!!! :D .......enfin...quand le ciel daignera enfin nous les montrer......;) ......

Posté

:merci: MERCI A TOUS :merci:

le champagne : c'est fait !!!!!:p

le cadeau : pas encore choisi (mais je crois qu'un beau TMB pour du planétaire.....:D )

Tutu : le miroir de 43......:cool: mmmhhh .....je vais attendre les 50 ans ???:D :D mais c'est vrai qu'un gros diamètre c'est vachement tentant....et toi t'en es ou de ta galette ???ça avance doucement ??

Audrey : les fifilles vont bien merci :rolleyes: (zoyeux anniversaire papounet !!!!!):wub: et pis bon anni à toi aussi ....avec du retard (oup's)

la Maxbrigth ?? mmmmhh bientôt: j'ai tout démonté/regraissé la vixen GPD que j'ai acheté d'occas...je suis en train de souder les composants d'une interface ItéLenté (genre de picastro en moins bien) puis après : direction le 250/1200 la dessus... avec la bino :p

Cal : un camion de thinkpad ??? (j'aimerai bien :be: :be: :be: )

Voila voila .....sinon ben.....j'ai rien senti :D

à bientôt j'espère sous un ciel plus clément :censuré:

Claude

Posté

Ah la la, j'en rate plus d'un aussi, moi!

Alors CAL, ami CAL, que les cieux te soient cléments et que pour toi ils réalisent un beau trépied en bois et un Picastro en état de marche!

Bon anniversaire!

:D

Posté

Salut CAL!!!!!! Joyeux anniversaire !!!!!!!! :be: :be: 40 ans çà se fête et pas qu'à moitié!lol!La Chimey va couler à flot :D !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.