Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Bon anniversaire cher animateur-(d'été;)) de-forum-et-etudiant-adorateur-du gossisement-a-fond-et-partageur-de-passion :be::)!!!!!

Puisses-tu rester le même avec cette année en plus [si peu significative, d'ailleurs]:p:cool:

:banana::cheer::banana:

Posté

Bon anniversaire à Donatien Alphonse de Sade. :annif:

A moins que ton pseudo ne soit inspiré par la chanteuse... Ok, je sors :rendu:

Posté

Sade est un prénom arabe. Parfaitement, Sade Hariri, vous n'en entendez pas parler aux infos? (ignares... :p )

A la base, le pseudo "Sade Sati" est issu de certaines lectures (pas forcément saines) sur les mythologies indiennes autour de Saturne. A un moment, pour préciser la chose, "Seniprija" ou "Saniprija" était marqué juste en dessous de mon pseudo: C'est un amant de Saturne :rolleyes:

Mais bon, précision ou pas, vous êtes tous persuadés que ça fait référence au Divin Marquis... Vous finirez par me causer des embrouilles dans mon job d'été vous autres :be:

Merci à tous pour ces voeux chaleureux, j'ai de vrais amis ici, toujours prêts à aider et à partager :)

Posté

Bon anniversaire Vincent, :):):)

Trente trois ans !… Tu es en pleine force de la jeunesse !… Surtout, profite en bien !… :be::be::be:

Mon épouse Josette se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire Vincent !… :)

fete-champagne-4821.gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Aaaah! ZUT- E!!! je pensais être la première et vlan! grillée par Roger! :D!...

:amigos:

BON ANNIF MON P'TIT VINCENT!! QUE CETTE ANNEE DE SAGESSE T'APPORTE DE BELLES GROSSES PLANETES que même Albéric il sera jaloux!!..:D

A fêter comme il se doit!...(j'en connais qui vont être frais samedi)...:rolleyes:

Posté

Un grand merci à Roger & Josette, Aurélie, Seb et Dédé !

Très sympa de votre part ! :cool:

C'est pas grand chose, en plus, j'me retrouve usé de 365,25 jours de plus ... :be:

Me voilà reparti pour une révolution Solaire de plus ...

Bon ciel à tous et toutes !

@+

Black !

Posté

Bon n'annif à Pierrot et CdB!

Continue comme ça, CdB, tu es sur la bonne voie: j'ai fait de la physique aussi et avec un peu de recul, c'est vraiment un truc de feignasse!:be:

Posté
Continue comme ça, CdB, tu es sur la bonne voie: j'ai fait de la physique aussi et avec un peu de recul, c'est vraiment un truc de feignasse!:be:

C'est un Club de Branleurs, dis le franchement...

Bon anniversaire, que la source de bugs point ne tarisse!

:D

Et bon anniversaire, Pierrot!

:)

• 2 semaines plus tard...
Invité Scopy
Posté
annivero43.gif Wouaouh, et en plus tu passes une dizaine !! Bon anniversaire Erwann !! Que l'année te soit douce et les cieux cléments !!
Posté

bon alors preum's ,un TRES BON ANNiVERSAIRE A NOTRE CHER SYNCOPATTE ! ! !

longue vie a toi cher bricoleur et animateur !

Orion ;)

Posté
annivero43.gif Wouaouh, et en plus tu passes une dizaine !! Bon anniversaire Erwann !! Que l'année te soit douce et les cieux cléments !!

Un grand MERCI Scopy!

Eh oui, ça y est, c'est parti: j'entame ma troisième décennie!:be:

Ca fait bien un petit quelque chose au début, mais bon, faut y aller hein? J'y pense déjà même plus! :)

Encore merci!

et à bientôt!

Erwan.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.