Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Lassila :

Et puis bon n'annif aussi à Jeremy59, qui est complètement oublié vu son illustre collègue!

Oui, en effet j'ai oublié Jerémy :o

Alors joyeux anniversaire Jérémy, que cette année t'apporte tout ce dont tu désires ;)

Posté

wow quel chance d'avoir un nom reconnu a coter de soi:be:. Bonne anniversaire PATTE. Merci Lasilla c'est vrai que je n'ai pas l'illustre réputation de "Mr" syncopatte:D. Bonne journée a tous et a toutes le ciel semble bien clément en ce jour festif :cool:

Posté

Merci a toi aussi Dédé pour moi l'année a déja bien démarrer et je le ssouhaite égallement a vous tous chers amis de webastro que l'année soit belle et rempli de merveilleux souvenir.

Posté

Bon anniversaire Jeremy et bon annif à toi aussi Papatte! que les cieux vous soient cléments afin de nous écrire encore de fantastiques CROAs!! ;)

Posté
... je le ssouhaite égallement a vous tous chers amis de webastro que l'année soit belle et rempli de merveilleux souvenir.

Merci !

Et, je m'en veux de ne pas avoir remarqué que c'était aussi ton anniv. Faut dire qu'il était tard (tôt :b:) quand j'ai posté mon message pour Patte.

Bon anniversaire Jeremy ! :annif::vague::vague::vague:

Alex

Posté

Merci zaurel Setesh et ubik3, ca me fait plaisir vos commentaires:wub:; Allez pour tout le monde j'offre a boire mais désolé je trinque pas avec vous je ne boit que du jus d'orange moi:p. et Patte il fête deja son anniversaire? on la pas vu de la journée.

Posté

Joyeux annif Patte :)

Pour faire la fête avec autant de discrétion, tu dois avoir recours à des subterfuges pour transporter les boissons alcoolisées... Non :D ?

Patrick_PackBottle_3.jpg

Posté
Joyeux annivershaireuh à tous les deux! Jérémy, le jus d'orange est bon aussi :p ... j'amènerai le champomy si tu veux..

Et pour patte un joyeux pastis.... :be:

Et Patte... hibernation ? C'est le printemps..

Oh la chance c'est trop bon le champony j'aime ce ptit goût fruité. Merci

Bon fin de journée en ce 31 mars festif j'ai pu faire un peu d'observation la 1ere depuis un moi et j'ai recu un cadeau de ma part aujourdh'ui (j'ai pas fait expres je vous jure c'est la poste) une cam pour faire de jolie photo:be: qui va complementer le 400D.

Posté

:annif:

Bon anniversaire à Acsutoros et surtout à notre modératrice bien aimée (sauf lorsqu'elle écrit en vert :D ) Audray alias Albert Galilée.

Attention, 18 berges c'est l'âge de raison, tu as encore toute ta vie devant toi et surtout pense à aller voter à la première occasion par exemple dans le top photos si tu es inscrite sur les listes électorales :be:

Posté

Joyeux Anniversaire Audrey!!! :vague: que cette année t'apporte des étoiles plein les yeux et le coeur! profite bien de ces 18 printemps! après, ça passe tellement vite... :rolleyes:

Et excellent anniversaire aussi à Acsutoros! :)

Profitez bien de cette journée...pour arroser tout ça!

Posté

Merciii ! :) :) :)

I'm so happy todaaaaay ...

Des amis géniaux qui vous appelle a une heure du mat!! des super cours qui parlent astro et tout, des chouettes profs passionnants , un chauffeur de bus agréable, des fous rire en philo, un ciel bleu bleuté, et surtout une famille extraordinaire avec une mère qui s'amuse à accrocher ballons, confetti et dessins des cousins, cousines et enfants dans ma chambre, des frangins qui vous attendent pour vous surprendre à chanter ( :be:) et vont chercher les cadeaux.. et une grand mère toujours présente pour faire plaisir..

Et en plus des webastrams en rentrant.. et bin ... ouais... so happy.

Dédé: l'âge de raison ... :be: ... marrant que tu dises ça..

Voilà Merci z'a toutes zé tous !

et good sky !

ps: merci aussi au sieur Roger pour son message in private ! :)

Posté

Woooow, j'ai failli oublier!!!

Bon n'annif Albert Audrey!!!!:D

Et tout pareil à Acsutoros!:)

Que vos jours soient longs et vos nuits claires...^^

Posté

Waouw, c'était juste merci à tous les trois. :)

ps: Lasilla, le pst ... livre moi le directement sur la terrasse.. , et n'envoyez pas tous un ethos.. un seul suffira..:be:

Joyeux anniversaire à ceux qui l'ont aussi fêté hier ainsi qu'à ceux d'auzourd'hui.

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.