Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté
Et beh, y'en a en ce moment... Joyeux annif Catluc.. ainsi qu'à Fourmi et Orion que j'ai raté !

plein de bonnes choses à tous les 3

:)

Ben c'est la nature.

9 mois après les vacances d'aout.:D:D:D

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Yo!!!!!!!!! Bon anniversaire !!!!!!! rappelles toi il y a un an jour pour jour ... tu fetais tes 50 ans dans le Lubéron ; souvenir souvenir !!!!!

Moi je dis 51 ans çà mérite au moins qu'on lui offre un miroir égale en taille .... mais en pouces !!!!! LOL

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour Albéric, :)

Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes trente-cinq ans. :be::be::be:

bon-anniversaire-de-mariage-1284.gifbon-anniversaire-de-mariage-1284.gifbon-anniversaire-de-mariage-1284.gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

3d-clavier-lunettes.gif

Posté

Dédé et Roger,

Il y a une petite erreur, pour parodier l'une ces émissions de M6, de mon côté j'ai décidé d'arrêter de vieillir, et ce à partir de dorénavant jusqu'à la fin des temps.:be::p

Donc il faut compter mon âge en rotations du soleil autour du centre de la galaxie, les années terrestre sont interdites ! :D

Dédé, rien à faire Déneb reste désespérément cachée par les nuages ces temps-ci... :confused: Va falloir embaucher Indiana Jones pour la retrouver... :be:

Et surtout le plus important : prompt rétablissement de ton côté Roger ! ;)

Albéric

Posté
Dédé et Roger,

Il y a une petite erreur, pour parodier l'une ces émissions de M6, de mon côté j'ai décidé d'arrêter de vieillir, et ce à partir de dorénavant jusqu'à la fin des temps...

Albéric

Bien sûr bien sûr... en tous cas Bon anniversaire, Albéric!

:be::be::be::be::be::be::be:

Posté

Certes... Mais avec ces histoires d'entropie, on peut aussi dire que tu as 14 milliards d'année :be:

Bon anniversaire ! :)

Posté

BON ANNIV ALBERIC

JE ME DOUTAIS QU'IL FALLAIT ETRE D'UN GRAND AGE POUR MAITRISER AUTANT LE PLANETAIRE....;), ALLER VIEUX, A UNE PROCHAINE SUR LE OUEB OU SUR LE TERRAIN UN DE CES 4..

ENCORE UNE FOIS BON ANNIV, PLEIN DE BONHEUR ET TOUT ET TOUT!!

:fete::annif:

Posté

14 milliard d'année?:b:

Mince, j'ai vu une photo de toi: tu les fais pas!:D

Mois je t'aurais donné... chais pas... dans les 34-35 ans...:be:

Bon anniversaire

Albéric! :wub:

Posté

Bonjour Albéric

Je sais que l'an dernier tu m'as dit que tu n'aimais pas que l'on te souhaite ton anniversaire mais tu es trop sympa alors je ne peux pas résister :

BON ANNIVERSAIRE

Désolé, vraiment désolé mais on ne se refait pas.

Bonne journée quand même.

Luc;):be::be::be:

Posté

mais ouais j'suis sur c 'est de la fausse modestie deux balles ou je ne sais quoi et qu'il est bien ému que tu ais pensé a lui, tiens !

noyeux janiversaire alberic ! rappel toi la petite lumiere au fond, la bas...... et ben c 'etait le monde :)

Posté

Hé, hé, hé ... :be:

BON ANNIVERSAIRE, MOTARD STELLAIRE !!! :D;)

Et une révolution de plus, une !

Tu t'sens comment ?!

@+

Black !

Posté

Bon anniversaire Albéric :)

Court, sobre, efficace, voilà une formule qu'elle est géniale!

Bon, je m'enfuit…

Posté

Salut, ;)

Quoi, quoi ? C'est l'anniversaire d'Isa ? Eh ben, Bon Anniversaire ma cocotte ! Alors... ça fait quoi d'être majeure ? :D

Posté

Bonjour à tous, et merci d'avoir pensé à moi ;), un remerciement tout particulier pour ma moitié :wub:.

Je ne suis plus très présente sur le forum à cause de mon travail mais je pense souvent à vous !

A bientot pour une nuit d'observation ;):cool:

Posté

Eh bien moi qui exècre les anniv', vous ne m'avez pas raté ! :b:

Dites les admins, dans un geste de profonde empathie, pourriez pas me rayer de la liste ? :?:

Sinon je vois que Melle Astro subit le même sort, alors à mon tour, bon anniv' jeune fille, tu as un an de plus... :be:;)

Albéric

Posté

Ah ben, oui alors ! Merci de me le faire remarquer ! J'allais passer à côté de l'anniversaire de mon "collègue" du GRESAC !

Bon Anniversaire, Fredo ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.