Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Zut alors, raté les deux derniers !

Pleure pas pour ton année de plus, collègue... ça a été plutôt calme pour ton anniversaire, comme tu voulais ! :)

Hé, on pourrait pas avoir plusieurs dates de naissance, nous les modos ? :b:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir

aujourd'hui 4 anniversaires d'un coup c'est pas mal ça.

Alors bons anniversaires à nos mousquetaires :be: Frederic.c, Ratatouille, goose et Bécasse.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Savez-vous qu'il y a sur Webastro, une webastramette qui réunit tous les talents...

Elle écrit superbement bien, je vous invite à lire ses CROAs pour que vous vous rendiez compte

Elle dessine à merveille, et peint, même, et à l'huile encore, et j'ai sur mon bureau un superbe dessin d'un pôle lunaire

Elle n'a peur de rien et une fois qu'on lui a expliqué comment faire, elle démonte sa monture, rectifie le barillet de son 350 OO, dépanne son installation téléphonique, démonte ses radiateurs pour les peindre, les remonte sans fuite

Elle fait de la photo planétaire avec un 114/900, qu'elle a peint en prune métallisé, avec de jolies fleurs collées

Elle appelle ses télescopes de doux noms, Prunelle et Junior

Elle organise des ventes groupées de Nag', désarmant la moindre situation de gêne d'un sourire à faire rendre les armes à une armée de Huns...

Elle tient un forum de foot, est la seule anim' de Webastro dont le domaine de prédilection est "tout", a une culture phénoménale, notamment en ce qui concerne deux domaines, l'astrophysique et le Seigneur des Anneaux, elle a un tropisme évident pour tout ce qui concerne les sciences, les enseigne d'ailleurs et je vous fiche mon billet que pas mal d'entre nous auraient tué pour avoir une prof comme elle...

Mais enfin, et surtout, elle est mon amie et beaucoup plus que ça...

Cécile, je te souhaite un très bon anniversaire, beaucoup de bonheur avec ta Loulette, dans ta nouvelle maison, que tous tes voeux de réussite et de bonheur se réalisent, je suis sûr que tu seras exaucée, il suffit que tu écoutes bien le bruit des bougies qui s'éteignent quand tu les souffleras, elle te diront : "T'inquiètes pas!!!"

Joyeux anniversaire Ma Cilou

Je t'aime

Posté

Oh mon Dieu...:o

OH MON DIEU!!!!!!!!!!

Mon Antoine.........!!!!!!!:D:D:D

Je t'aime:wub:

Oh làlà, tu es fou!!! Je suis toute chose... Merci pour tout...

Posté

Bon anniversaire Lasilla (Cecile ) reste comme tu est , continue a mettre de l'ambiance sur ce forum ,tous mes voeux de bonheur !

Orion ;)

Posté

Méga toasté à 2H30 am ...je le crois pôs :o

Joigneux nanniferfaire :wub:

tu égaies nos journée sur wa, tu nous fait mourir de rire avec tes croas :D qui sont tout à la fois sérieux et empreints d'un certain...heu... franc parler:p. sans parler de tes bricolages géniaux ;)

Pleins de bonnes choses et surtout eeeeeeeeeeeennnnnooooooormes bisous :wub:

Cal

Pfff c'est qui cet Antoine ;)

Posté

Bonjour

Aujourd'hui un seul anniversaire mais c'est un des plus importants du forum (à part le mien bien sûr).

Comme je n'ai pas la verve et le parti pris d'Antoine je dirai simplement que c'est une super fille pleine de talents dans quasiment tous les domaines.

Comment ça tu l'aimes Antoine ?

On l'aime tous.:wub:

Alors bon anniversaire et que tous tes vœux soient exaucés Cécilou.

Gros bisous à vous deux.

Luc.;)

Posté

Coucou ma p'tite Cécile! :wub: je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur , de joie et d'amour, pour toi, pour l'être des tes pensées ainsi que pour ta petite puce...:-_-: parce que tu le mérites tant et puis plein d'autres choses aussi....

Parce que, en fait, tu es une fille comme l'on en rencontre rarement dans une vie et que j'ai de la chance de connaître. A quelqu'un comme toi, on devrait décerner plusieurs Nobel, celui de la gentillesse, de la débrouillardise et du talent en tout(!)

De toute façon, quand je t'ai vue débarquer sur le forum, je me suis dit" celle-là, elle va déménager grave!" :D

Je te souhaite une excellente journée et un bien heureux anniversaire! n'oublie pas, il faut te faire dorlotter aujourd'hui! :be:

Grosses grosses bises!

;)

Posté
Patte.

se coucher tard nuit (R. Devos)

OMG ! j'ai failli rater l'anniversaire de Cécile. (Coucher tard => revéillé tard.)

Super, super bon anniversaire Cécile !

bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif

Alex

Posté

Oh làlà!!!

Tout ce monde??! :o:blush::love:

CALichou> Merci, c'est un plaisir de te faire mourrir de rire.

Merci aussi pour ta gentille: tu fais partie des 1ers qui m'ont accueilli ici et qui ont fait en sorte que je m'y sente si bien... Merci, merci encore pour le PO de Prunelle, car voyez-vous, les gens, il m'a donné le PO de Prunelle il y a tout juste 1 an... Et il n'a même pas voulu que je paie les frais d'expédition depuis sa Belgique natale...:wub:

Luc> s'il fallait que j'écrive toute l'admiration que j'ai pour toi, tu noserais plus remettre les pieds sur ce forum!:D

Alors je vais juste te dire: merci d'avoir pensé à moi! ^^

Zozo> ma petite Zozo, toi aussi, tu es un être rare, tu sais...:wub:

Merci de m'avoir fait connaître ton pays magique...

Tophe> simple mais efficace, comme toujours!^^

Merci beaucoup et au plaisir de ce revoir en Zozoland!! (honte à moi, j'ai toujours pas essayé le C8...:o)

Newton> vais faire simple aussi: merci!!!:D

Dédé> ooooooh, merci pour ces belles fleurs!

Et merci d'avoir pensé à moi... Vivement les RAP (ou avant?) qu'on puisse se retrouver pour faire une nouvelle astro-fête!:D

Patte> Aaah Patte, tu vas droit à l'essentiel, toi!

Comment a tu trouvé cette cuvée? :lol:

Il faut que tu saches que c'est une rare chance de te rencontrer et que j'espère bien pouvoir réessayer ta tête bino à nouveau (mais sans le pasis kivabienavec :be:)

Ubik> t'as tout compris... je suis en train de déjeuner :D

Faut dire que ce soir, c'est fiesta au crêt de l'Oeillon puisqu'il fait un temps magnifique ici!

Donc je capitalise quelques heures de sommeil! :xd:

Merci!

Merci à tous!! :-_-:

:blush:

Posté

salut cecile

a mon tour de te souhaiter un bon anniversaire

quel succes que tu as dis donc faudra que tu donne la recette :p

et que cette année t'apporte plein plein plein de bonheur

on pensera bien a toi ce soir dans le ventoux (= soirée astro pour les Vauclusiens)

bise

didier

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.