Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Heureux anniversaire Patte.... Je te souhaite tout plein de bonnes choses (pas qu'à boire :be: ), et que ton projet au Maroc soit un succès!

Bises à toi!

Posté
Bon anniversaire Pat :) et à moi aussi je me souhaite "bon anniversaire:p" car c'est mon anniversaire aujourd'hui ;)

1 an de plus........ Pffffff!!! fait pas bon de vieillir!!!! :cry:

Bah t'es pas dans la liste de Webastro :p

Joyeux---anniversaire---jp-brahic !!!

:beer:

Posté
Bah t'es pas dans la liste de Webastro :p

Joyeux---anniversaire---jp-brahic !!!

:beer:

Merci Merci les copains :be:

Normal je suis dans la " liste rouge" :p

Posté (modifié)

Merci!

Et bon anniversaire JP!

Comme cadeau j'ai eu un ciel excessivement extraordinaire.

(pour la Belgique)

Le plus beau jamais vu en ce royaûûûûme.

Et ce n'est pas une blague premier avril (forcément, comme la Lune s'est couchée après minuit) ni because abus de Pastis, non non: une transparence style quelques gouttes de Channel N°5 comme seules voiles, une turbulence s'approchant du -273,15°C...

Patte.

PS et un croa, un!

Modifié par syncopatte
  • 3 semaines plus tard...
Posté

Bon anniversaire Kenaroh!

Voici en guise de "cadeau" (comme cela s'est enfin bien terminé) une autre "Attente", celle de Wiertz:

Attente.jpg

Patte.

Invité Scopy
Posté

3kl41qb2.gif

BON ANNIVERSAIRE KENAROH !!!

Amicalement, Anne :)

Posté

Bonjour Kenaroh, :)

Mon Cher Bruno l'Angevin je te souhaite un très bon anniversaire, entouré par l'affection de tous ceux qui te sont chers, en ce jour de ton cinquante et unième printemps... ;) ;) ;)

Comme cadeau d'anniversaire voici une carte postale ancienne (sans doute du début du vingtième siècle) de la "rue de la poste" à Mouliherne (Maine-et-Loire). :be: :be: :be:

cartes-postales-photos-Rue-de-la-Poste-MOULIHERNE-49390-49-49221001-maxi.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci beaucoup à tous :blush: je n'étais pas là aujourd'hui et c'est maintenant que je découvre vos gentils messages qui me touchent beaucoup.

Merci Patte pour cette jolie image pleine de promesses, merci Anne pour ce beau bateau qui peut-être m'emmènera jusqu'à Marie-Galante, merci Roger pour cette carte ancienne de Mouliherne, et merci encore à tous. :)

Posté

Bonjour Rémy, :)

Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes seize ans ! A partir de maintenant tu deviens un grand garçon !...

carte-d-anniversaire-garcon-95944.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Oh !

Bah Merci a vous tous ! Franchement ça me touche je ne m'y attendais pas du tout !! En plus se soir je Branche le matos et Paf ma Fiche pour Alimenter ma monture se Casse (trop fragile) Alors un Ptit Moment de réconfort du WA et puis Voilà =)

Merci encore Dédé :)

Rémy

Invité Scopy
Posté

i91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gifi91520j5.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERE et GIBEHEM !!

Amitiés, Anne

Posté

.
...JOYEUX Z'ANNIF AMI GIBUS!!!
ftes404.gif

Plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille!

..ah, c'est quand même le pied d'être né un 1er mai, héhé!
:p

Un très bon anniversaire aussi à Valère!
fte410.gif

Je vous souhaite plein d' étoiles dans les yeux et le coeur! etoiles14.gif

Posté

Gibé, le seul homme à ma connaissance d'avoir non seulement des électrodes au bouts des doigts pour modifier d'électriques choses, des mains munies de tourne-vis, clé allen etcétéra, mais également un don particulier: garder le chapeau!

Voici le secret:

anecdote décoiffante

Malgré l'alerte orange, Gibé était toujours coiffé de son chapeau cowboy.

Mais comment fait-il?

J'ai percé son secret!

Il faut toujours se déplacer dans une direction parallèle au vent.

Face au vent, on prend un air réfléchi ou soucieux, la tête baissée, le menton entre pouce et index, on se creuse la cervelle avec des questions existentielles comme par exemple: "Ma'ame Bout travaille dans des prothèses pour ossuaire. Ne serait-il point possible d'imaginer une monture à partir d'une articulation de fémur en titane?"

Dos au vent, il faut adopter une attitude contraire: l'air poétique ou heureux.

Regarder le ciel, tête bien en arrière, pensées style "Ah, comme Jeff va être heureux cette nuit de pouvoir enfin détailler le Quintette de Stefan grâce à ma collimation!"

Et les déplacement latéraux vous allez me demander?

Oui, comment faire alors?

Très simple: il faut s'assurer que personne ne vous regarde, puis il suffit d'exécuter rapidement une série de sauts en largeur.

Bon anniv l'ami!

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.