Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Quoi? Quoi?????? Quoi???????????????????

mais c'est l'anniv' d'Albéric, l'Anglais de Webastro, le seul webastram qui pourrait jouer John Steed, une sorte de Steed lunaire (évidemment!), moustachu (héhé!!!)

bref, un type en or, qui personnellement (mais je suis sûr que je suis pas le seul) m'a beaucoup manqué, lui et ses commentaires acérés, aux RAP.... mince, habiter si près et pas venir, toi et Tophe, c'est pas sympa, surtout pour aller en Zozoland (bande de sagouins)

Allez Bon anniversaire quand même, mon grand, au plaisir de se revoir à Vollore ou ailleurs

Posté

Bonjour Xs-man :)

Et cette photo du pavillon du 22 rue Ranchot à Bourges ?...:mad: :mad: :mad: C'est pour aujourd'hui ou pour le prochain passage de Vénus devant le Soleil qu'enfin les pauvres Webastrams saurons ce qu'est devenu aujourd'hui l'ancien observatoire de cet excellent abbé-astronome, le chanoine Théophile Moreux ?... :( :( :(

Voir à ce sujet : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=39411

Sinon, outre cette remarque, ultra importante ;) , il me semble que je devais te dire quelque chose d'autre.... mais quoi ?... :?: :?: :?:

Ah oui, ça me revient :p :p :p :

Joyeux anniversaire mon Cher Albéric pour tes 36 ans !...

79e6c165cd.gif

Comme j'ai trouvé que le cadeau de Dédé de Saint-Fé était excellent pour t'aider à retrouver la pauvre Deneb, je t'en offre un deuxième exemplaire... Ça pourra en effet énormément t'aider pour tes futures "mises en station"...

boussole.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

hé hé...... pti up histoire de :be::be:

T'y echapera pas Albéric !!! :p bientôt la presbytie, et les map difficiles:D;)

Joyeux anniversaire m'sieur !!! En esperant que Saturne te révèle ses plus fins détails avant qu'elle ne se sauve........:)

C'io

Posté

Eh bien....comme je sais que tu adôôôôres que l'on te souhaite ton nouveau printemps(!:be:)..je te souhaite un Joyeux Annif l'Ami! je crois que même sous antibios, je vais boire l'apéro comme il se doit!!:amigos:

Grosses grosses bises de la part de toute la zozofamiliy!!

(Et vive la marche à pieds!!!):be:

Posté

Bonne anniversaire. :) D'ailleurs hier, j'ai pensé à toi en revenant de Lille, quand je suis passé à côté de ton village.

Posté

Mais ...

Oooooooooooooooooh, que vois-je là ?!!! :be:

M'enfin Albéric, tu nous avais pas dit ça !!! :D

Très bon anniversaire, Motard Lunaire !!! ;)

Au plaisir de se faire une obs ensemble un de ces moments.

Bon ciel

Vincent

Posté

Bon anniversaire très cher Albéric.

Même au RAP tu as été un sujet de discussion, en bien ne t'inquiète pas.

Te revoir sera un vrai plaisir, le plus tôt possible j'espère.

Alors bon anniversaire.

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

Diantre, pour quelle raison doit-on se remémorer chaque année que l'on a veillit d'un an de plus, ça m'échappe complètement... :(

Merci quand même. ;)

Albéric

Posté

Bonsoir Goofy,

Jean-Pierre,

Je te souhaite, à toi l'homme de ce merveilleux département des Hautes-Alpes, un excellent anniversaire pour tes cinquante-trois printemps... :)

Comme cadeau d'anniversaire je t'offre, Jean-Pierre, une spécialité culinaire du Cantal : une délicieuse tranche de pounti aux pruneaux. :)

11689679_p.jpg

Une dernière chose : tu sais, Jean-Pierre, ça me ferait plaisir de te voir poster plus souvent sur Webastro. ;)

Posté
Diantre, pour quelle raison doit-on se remémorer chaque année que l'on a veillit d'un an de plus, ça m'échappe complètement... :(

Merci quand même. ;)

Albéric

Mais non on fête l'année d'expérience que tu viens de prendre.

Bon et bien bon anniversaire aux deux du jour dont un vauclusien.

Bon anniversaire Didier.

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

Bonjour Belatrix, :)

Didier, cette fois-ci c'est le "vrai" roger15 (tu dois te remémorer pourquoi je te dis ça... :p ) qui te souhaite un très bon anniversaire pour tes trente-neuf ans, entouré de l'affection de tous ceux qui te sont chers. :be:

fte320.giffte320.giffte320.gif

Posté

merci roger pour cette marque d'affection

par contre je ne savais pas que tu étais au courrant qu'il y avait un faux roger15 qui sevissait

Posté

merci cecile

a bientot

je viens de voir que des admi voulaient me mettre de la creme anti rides

non Non NON moi pas en avoir besoin, moi tres jeune

Posté
merci cecile

a bientot

je viens de voir que des admi voulaient me mettre de la creme anti rides

non Non NON moi pas en avoir besoin, moi tres jeune

s'il a des rides notre ami Didier, c'est à force de sourire tout le temps.....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.