Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

rho t'est pas drole, faut attendre que les autres te le souhaitent :p

Donc bon anniversaire Tutu56 ! ;)

et bien sur bon anniversaire a Nolan :)

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

hé bien aujourd'hui c'est l'anniv de deux astrams que je connais un peu

Tutu, camarade d'observation deux soirs en Zozoland, partenaire de binouserie dans la caravane de la "patronne" Littlesoket... (ah les bières bretonnes)

et

Nolan, sale môme qui me tient la jambe chaque soir sur MSN, qui pose plein de questions mais qui est bien plus attachant que très chiant!!!

bon anniv' tous les deux!!!!!!

Posté (modifié)
Bon ben, c'est mon...ANNIVERSAIRE !!!

:fete:

Bonjour Nolansama, :)

Est-ce parce que tu avais peur qu'on ne te le souhaitât point que tu fus le premier à te souhaiter à toi-même un bon anniversaire ? :p

Malgré que je ne devrais pas le faire, vu ton message un tantinet provocateur, je te souhaite bien sincèrement, Nolansama, un joyeux anniversaire pour tes seize ans, entouré de l'affection de tous ceux qui te sont chers.

477[1].gif477[1].gif477[1].gif477[1].gif477[1].gif

J'en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon sous-marinier préféré : Tutu 56. Mathieu, je t'adresse tous mes sentiments amicaux à l'occasion de tes vingt-neuf ans.

626[1].gif626[1].gif626[1].gif626[1].gif626[1].gif

Attention Mathieu : profite bien de ta jeunesse pendant l'année qui vient, car l'année prochaine tu vas te sentir soudainement devenir très vieux avec un trois au chiffre du compteur des décennies... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté

...Joyeux Z'Anniversaire Tutuuuuu!!!!!!:bond:

En cet âge de grâce, de sérénité et de sagesse, je te souhaite plus que tout..une bonne bière bretonne avec les copains!!!!

On pense à toi très fort en espérant te revoir très vite!!

De gros bisous pour tes 29 printemps!

Et un excellent anniversaire aussi à Nolansama! :)

Posté

merci les amis!!!!!çà fait plaisir!

La bière Bretonne coulera à flot ( avec modération tout de même)

Pour le Zozoanniversaire c'est 7 jours après le miens: facile à retenir.Donc RDV mercredi prochain.

Bon anniversaire également à Nolansma , de 13 ans mon cadet!

Posté

Bonjour et bienvenue à bord QRV 21, :)

Guy, le Bourguignon de Marey-sur-Tille, je te souhaite un très joyeux anniversaire à l'occasion de tes cinquante-quatre ans, entouré de l'affection de tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

Comme cadeau d'anniversaire, voici un sympathique pot de moutarde de Dijon, joliment décoré, avec le millésime "1765" :

8221_2.JPG

Posté
Un poussin de 38 ans ? :?:

Il est pas " pondu , frais du jour " celui là ! ;)

Tout à fait d'accord avec toi, Human Go Too, ce n'est point un "poussin pondu, frais du jour"... Il commence même à sentir sérieusement le rassis !... ;) ;) ;)

Sinon, Poussin trente-huit, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes trente-huit printemps, entouré de l'affection de tous ceux qui te sont chers.

477[1].gif477[1].gif477[1].gif

Posté

Comment, comment ? L'anniversaire de l'ami Denis ? Ben ça ne se rate pas ! Alors je te souhaite, comme chacun de nous en ce Forum, un très joyeux Anniversaire ! ;)

A bientôt j'espère, et fait donc une petite bise à ta charmante famille... :)

Posté

Ah.

Je comprends mieux pourquoi quand j'ai lancé le sms pour Lieudieu hier soir, il m'a fait "je peux pas... je suis pris tout le w-e"!

Alors je te souhaite un très bon anniv, mon p'tit Poussin!

Et c'est pas que je veuille te faire rager, non non, mais on a vraiment bien fait d'aller à Lieudieu hier soir!!!:hm:

Et à bientôt!!!!!!:wub:

Argh, je m'aperçois avec horreur que j'ai loupé l'anniv du sale gosse et du breton fou!!!

Toutes mes confuses, Tutu et Nolan, je vous souhaite également un très bon anniversaire!!^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.