Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Pas fini de hier que je m'y recolle.:be:

Bon anniversaire M. GUINAMARD.

Merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi au RAP.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Merci les amis, en plus ça s'est terminé par un excellent TDA avec Lasilla, blacksky, maripo et Cyrillus :)

Bon aujourd'hui c'est au tour de Raphael, excellent anniversaire :)

Posté

Hello, ;)

Ah oui, Raphaël, rencontré plusieurs fois aux RAP... très sympathique ! Et un des premiers partenaires du GRESAC ! :be: Bon anniversaire l'ami ! :)

Posté

Bonsoir Kef, l'Antonien, :)

Mon Cher Jérémie, tu as aujourd'hui vingt-et-un ans, et je te souhaite un joyeux anniversaire entouré de l'affection de tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

Roger le Cantalien (ex Antonien). :rolleyes:

Invité Scopy
Posté

Bon anniversaire Zozo !!!

Une petite carte exeuuuprès pour toi :p !!

Amitiés, Anne

zozof.jpg

Posté

Salut ,

Un bon anniversaire à Zaurel et =ben= .

Amusez-vous bien et profitez du temps .

:annif::fete:

Jo

Posté

A une chouette fille, qui toujours sourit, qui toujours est de belle humeur, qui vous accueille dans ses montagnes avec gentillesse et un ciel toujours étoilé....

Bonne anniversaire Zaurel!!!

Posté

Oôôôôôôh ben!....vous me troublez, là!:blush:^^

Oh, merci à tous les copains, ceux que j'ai eu la chance de rencontrer, et ceux, à venir!...:p Et pour tout le monde, vous êtes les (re)-bienvenus en Zozoland pour vous faire payer un pot sous les jolies étouâââles!:guitare:

Merci beaucoup pour les petites chouettes Dédé et Scopy, elles sont sublimes!

Et je souhaite également un joyuex Z'annif à Ben!

Posté

Zozo n'est pas une chouette, c'est une fée qui officie dans un pays magique afin d'apporter du bonheur au plus grand nombre...

Je te souhaite un très bon aniversaire ma chère Aurélie... :wub:

Tu devrais peut-être compliemnter tes framboises de la sorte pour les faire mûrir plus vite... gourmande!

Et arrête de regarder tes figues grossir, c'est trop tôt encore!!!

Posté

Bonjour Zaurel, :)

Aurélie, je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire. J'allais te mettre une photo de chouette, mais vu que Lasilla nous affirme que :

Zozo n'est pas une chouette, c'est une fée qui officie dans un pays magique afin d'apporter du bonheur au plus grand nombre...

je vais te mettre, comme cadeau d'anniversaire, ce dessin, animé, de fées :

gif-anime-pimprenelle.gifgif-anime-pimprenelle.gifgif-anime-pimprenelle.gifgif-anime-pimprenelle.gifgif-anime-pimprenelle.gif

Et puis, puisque tu es, Aurélie, l'Auvergnate la plus célèbre de ce forum, voici un deuxième cadeau d'anniversaire :

ColSThomas.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS pour Ben des Deux-Sèvres : Benoît, je te souhaite également un très bon anniversaire pour tes 29 ans. :be: :be: :be:

Posté

c'est chouette aujourdhui c'est l'anniv' d'aurélie

alors une grosse bise pour notre amie qui sait si bien nous accueillir

et qui sait profiter avec delectation de la vie

et aussi bonne anniv' a ==ben==

Posté

je m'etais pas trompé!C'était bien 7 jours après mes 29 ans. Voici ceux d'Aurélie.

Bon anniversaire!!!!Doucement sur la confiture de Figue

Amitié TUTU

Posté

Très bon anniversaire, Aurélie ! ;)

...

Et une tarte aux figues, une !!! :be:

@+, et toujours un très beau ciel là-haut !

Vincent

Posté

Rhôôôôôô ben....:blush::blush::-_-: Un énoooorme bisou à vous tous!

Cécile... làs! toujours pas de figues, je vérifie régulièrement. Par contre, les framboises, elles , elles donnent! :p

Roger...ah décidément mon cher Roger, tu dois lire dans mes pensées! c'est amusant, pas plus tard qu'hier, j'essayais de me remémorer l'emplacement de l'une de ces bornes, car dans mon esprit, il y en a 2...plus moyen de me souvenir de leurs emplacements respectifs...:refl:

En tout cas, chaque fois que j'en ai parlé, personne ne me croyait, ce sera maintenant une preuve flagrante qu'en Auvergne....on est un peu "spéciaux"! :D

Et merci beaucoup pour tes petites fées bien jolies!

Didier...une grosse grosse bise pour toi aussi! Et comme tu le sais, tu es le bienvenu quand tu veux en Zozoland!:p

Tutu-te!...ben vi, tu ne t'étais pas trompé, on a tout juste une semaine d'écart!:be: facile à se souvenir...ça vaut bien une bonne bière bretonne ça!

Ktatonic...merci bôôôôcoup! peut-être un jour aurais-je la chance de te croiser sous les étoiles?:)

Vincent....mon p'tit Vincent, de très très gros bisous pour toi et un ciel d'enfer pour tes futures vacances l'Ami!;)

A très bientôt j'espère, tu es aussi le bienvenu quand tu veux à Vollore!.... ainsi qu'avec tous les autres fous du ciel, les Cécile, les Antoine etc..

:p

Posté
Très bon anniversaire, Aurélie ! ;)

QUOI ??? QU'APPRENDS-JE ???

C'est l'anniversaire de Zozo??? NOOOOOONNNN !!!!!

Joyeux anniversaire, Aurélie!!!! :amigos::cheer::beer:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.