Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour Christophe :) , et bonjour Steve :),

Aujourd'hui vous fêtez votre anniversaire : 27 ans pour Christophe (Astrotophe) et 21 ans pour Steve (Sirius 1988), à cette occasion je vous adresse mes plus affectueuses salutations et espère que vous fêterez tous les deux votre anniversaire entouré tendrement par l'affection de ceux qui vous sont chers. :):D:be:

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : cette date du 21 juillet est très chère à mon cœur puisque c'était celle de l'anniversaire de ma maman, à qui je dois ma passion pour "les choses du ciel". ;)

Posté

Joyeux Zannif' Totophe!:banana:et vive les C8 qui -sont-je le rappelle-les plus beaux-de-tous-les Tuyaux de l'Univêêêrs!! :be:

Et un excellent anniversaire au copain Sirius!:p

Posté

Merci Vyber et Zozo.

Je suis d'accord avec toi, les C8 sont-nous le rappelons- vraiment les plus beaux-de-tous-les Tuyaux de l'Univêêêrs et de multivers

Posté

Entre Julien, on se doit de se fêter son anniv', donc BON ANNIVERSAIRE.

Avec une belle eclipse toute mouillé pour les pauvres petits chinois.

Posté

Un excellent Annif' à Ktatonic pour ses 20 printemps!:amigos: décidément, oui, Uranie t'a bien gâté, je suis jalouse! :D

Un impact, une éclipse, tout ça à la fois!...:rolleyes:

Posté

Merci Zaurel !

Bien gâter par tout ces événements mais je ne peux même pas en profiter. Ce mauvais temps ça m'énerve !

Posté (modifié)

Il y a vingt ans, j'étais le plus heureux des hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!

:annif:

Joyeux anniversaire ma petite Clochette :wub::wub::wub::wub::wub:

wcztz2l5.gif

Puisse ce jour béni, t'apporter tout le bonheur que tu souhaites !

Ton papounet qui t'aime au plus profond de son coeur :rolleyes:

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'espion des spots d'astronomie, le fournisseur de haut lieu d'observation, le bien nommé Eric Demarez ;)

Au plaisir de se revoir :)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

9645-1243437303.jpg

j' ose espèrer que TOUTES les bougies qu' il va falloir sur ton gâteau ne vont pas rajouter à la PL déjà trop présente dans nos cieux Rhônalpins !

Bon Anni , Old Bean Eric !

Et au plaisir de te voir chez nous , avec tes instruments de mesure !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.