Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Invité Scopy
Posté

anniversaire_09.gif

BON ANNIVERSAIRE YANN !!

(ainsi qu'à IC418 :) !)

Amitiés, Anne

Posté

Bonjour Elarwen, :)

Eh bien, Yann, tu as déjà trente-sept étés aujourd'hui. :be: :be: :be:

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire, entouré, je l'espère, par l'affection de tous ceux qui te sont chers. :):D:be:

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : J'espère qu'un jour tu oseras t'aventurer jusqu'au Sud-Ouest du Cantal...

Posté

BON ANNIVERSAIRE YANN !!

(ainsi qu'à IC418 :) !)

Amitiés, Anne

Joyeux anniversaire IC418 et Elarwen :)

:annif:

Salut à toi Elarwen, joyeux anniversaire et au plaisir de te re croiser :rolleyes:

J'en profite pour souhaiter également un joyeux anniversaire à IC 418 ;)

Bonjour Elarwen, :)

Eh bien, Yann, tu as déjà trente-sept étés aujourd'hui. :be: :be: :be:

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire, entouré, je l'espère, par l'affection de tous ceux qui te sont chers. :):D:be:

PS : J'espère qu'un jour tu oseras t'aventurer jusqu'au Sud-Ouest du Cantal...

Oh la la...

Moi qui ne mets jamais les pieds dans cette section, je m'aperçois qu'aujourd'hui on y parle de moi...

Merci beaucoup! C'est très sympa! J'espère avoir assez vite l'occasion de vous voir/revoir... :-D

Et le sud-ouest du cantal, c'est pas la mort, pour y aller! ;-)

:amigos:

Je souhaite également un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont le même jour de l'année que moi!

Posté
Oh la la...

Moi qui ne mets jamais les pieds dans cette section, je m'aperçois qu'aujourd'hui on y parle de moi...

:D

T'inquiète, on y parlera de toi qu'une fois par an!! :D:D:D

Un très bon n'annif, mon cher Yann, en attendant que je te bise en vrai ce soir!

^^

icon_fumi_vert.gificon_fumi.gifasse3.gificon_fumi.gificon_fumi_vert.gif

Bon anniversaire itou à IC418! :)

Posté

Bonjour KeepOnDrummin, :)

Eh bien, le petit Pierre du Territoire de Belfort, devient aujourd'hui un grand garçon puisque il a atteint l'âge de la majorité : dix-huit ans !!!... :p :p :p

Aussi, Pierre, je te souhaite un très joyeux anniversaire, entouré, je l'espère de l'affection de ceux qui te sont chers... :be: :be: :be:

79e6c165cd.gif

Comme cadeau supplémentaire, je te poste cette photographie : ;)

18980.jpg

Posté

C'est vachement gentil, y'en a plein qui ont pensé à moi...

Merci!

Et je souhaite un joyeux anniversaire à ceux dont c'est le tour aujourd'hui! :-)

Posté

Merci beaucoup !!! :)

Je vais pouvoir voter, conduire, boire (ah c'était 18 ans? :p), payer avec une carte et... ranger la maison qui est dans un piteux état :p

Joyeux anniversaire aux autres amis du 23 :)

Posté

Bon anniversaire à l'ex novice Super pour ses vingt-sept ans et à Uranus pour ses vingt ans. :be: :be: :be:

Posté

Merci bien à vous ... 27 années ... tout va bien ... avec un peu de chance, je n'ai réalisé qu'un quart de mon parcours ... encore 3 fois ça et l'expression "ça fait 107 ans que j'attend" prendra alors tout son sens ... attendre toute une vie ... mais après quoi ??? après qui ??? :rolleyes:

C'est vrai, qu'à 27 ans on n'est plus un novice !

Il n'y a pas d'age pour être novice, par contre on ne nait pas super ... on le devient, c'est mon cas :be:

Merci Mr Fleet

Posté

Bonjour Kiwi, :)

Eh bien dis donc, Issam, déjà vingt-sept ans !!!... :be: :be: :be:

Je te souhaite un joyeux anniversaire, entouré, de l'affection de ton épouse et de ton jeune fils. :D :D :D

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.