Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Kiwi !

Je vois que Dédé ne t'a pas loupé, comme prévu :)

Je te souhaite également un très joyeux anniversaire, plein de cadeaux dont tu rêvais, plein de tendresse et d'amitié.

Ing

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

OH la la KIWI, 27 berges :be:

Quand je pense que ça va faire 35 ans que je suis passé par ce stade:confused:

Ca passe trop vite, c'est pour ça profite un max.

BON ANNIV A TOI.;);)

à bientôt

Jacques

Posté

salut Kiwi et bon anniversaire ... moi aussi j'ai eu 27 ans un jour, je m'en souviens comme si c'était hier ... courage ... on devient tous vieux, laids et complètement c"# avec l'age, lutte autant que tu peux ! :be:

PS : merci tout le monde :rolleyes:

Posté (modifié)

Merci à tous !!!!!!

Ben dis donc, on s'absente un peu du forum et hop, plein de gentils message.

clown_gateau.gif

Quant au cadeau de Dédé :

emoticone-cadeau-38493.gif

....

Je vous le met dans le mile.....

Une boîte de cirage Kiwi !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Dédé et Chloé pour ce petit cadeau, qui m'a bien fait rire. C'est vrai que j'ai pas mal réfléchi à au cadeau, j'ai pensé à tout sauf à ça :D.

Et oui SuperNOVICE (!!! ;)), on est des vieux, et bon anniversaire à toi aussi (j'ai vu que c'était hier !!!!!).

Allez, assez parlé :

:fete::vague::burp:

Modifié par kiwi74
Posté

Parce que Dédé a l'intention de te cirer les pompes ??? :b:

Il veut quelque chose, méfie toi ! (ton 7 mm ?).

En tous cas, quel succès !

Posté

Bonjour Epsilonzéro, ou Epsi, :)

Jean-François, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes quarante-deux ans, entouré je l'espère de l'affection de tous ceux qui te se sont chers à Bouray-sur-Juine. :be: :be: :be:

Comme j'ignorais quelle photographie mettre, j'ai pensé à ces très belles betteraves rouges ;) :

Beets_produce-1.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour Foggy, :)

Eh bien, je te souhaite à toi aussi, Foggy, un très joyeux anniversaire pour tes deux fois vingt ans, entouré de l'affection de tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

79e6c165cd.gif

Posté

Bon ANNI aux trois natifs du 29 et bon ciel si ce soir vous voulez explorer la voute étoilée.

Il parait que après un anni arrosé on voit que des étoiles doubles.

Invité astrobruxelles
Posté

Joyeux anniversaire kiwi :violon:

Posté

Bonjour Alex 31, :)

Que lis-je ???... Le tout petit Alex, est maintenant devenu un grand jeune homme de vingt-trois ans !!!.. :be: :be: :be:

Eh bien, Alex, je te souhaite un très joyeux anniversaire, entouré je l'espère par tous ceux qui te sont chers. :):D:be:

123gifs002.gif123gifs001.gif123gifs028.gif

Je souhaite que ton premier "RAAGSO" à Nérac (Lot-et-Garonne) le mois prochain soit une grande réussite pour toi !... :be: :be: :be:

Je souhaite également un très joyeux anniversaire à Zolwen pour ses dix-neuf ans :be: :be: :be:

123gifs169.gif123gifs169.gif123gifs169.gif

Posté

merci à tous les trois d'avoir pensé à mon anniversaire (ok, merci WA)...

Ca fait toujours plaisir!

Au fait, où est ma crème anti-ride qu'on m'a dit d'aller chercher à l'accueil quand je suis arrivé ??? :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.