Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Merci Kiwi et Poussin !

la 2s je veux voir çà :cool: j'espère que comme l'an dernier, tu pourras te libérer. :)

pour les flashs je crains plus rien, j'ai des fausses plaques et je roule cagoulé, peuvent plus m'identifier !ph34r!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Ce n'est pas possible !!!... Ce "gamin" de "Créateur de Bugs" a déjà 24 ans !!!...

Bonjour Florent, :)

Eh bien, Florent, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes vingt-quatre ans, j'espère que tu seras entouré par l'affection de tous ceux qui te sont chers. :) :) :)

Merci encore d'avoir créé ce génial forum Webastro. :be: :be: :be:

y70dvub5.gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : es-tu toujours étudiant ou es-tu enfin entré dans la vie professionnelle ?

Posté

Joyeux anniversaire Créateur de Bug :)

et joyeux anniversaire également à Pierro, Astrornans et Dr@kula ;)

Posté

Aaaaaah, ça fait du bien.

Je me sens vieux. Je sens que mon déambulateur va me lâcher, et que sous le choc j'en perdrai mon dentier. Je vois la vieillesse approcher à grand pas, incarnée sous la forme d'un redoutable agent SNCF m'annonçant que ma carte 12-25 n'est plus valide, ou encore sous la forme d'un sondage innocent me classant dans la terrible catégorie des 25-40 ans... La vieillesse officielle. Le quart de siècle. Les cheveux blancs en approche.

Mais ici, je me fais traiter de gamin, ça relativise tout ça. Merci Roger. :be:

(et les autres aussi, bien entendu :p)

Posté

Ah zut :refl:... J'arrive après les festivités :cry:, pas grave, comme on dit mieux vaut tard que jamais :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CDB !!!!!!!!!!!!!!!!

pfffff, c'est qu'il est quand même le patron, pas envie de me faire virer :D

A qui le tour :?:

Notre chipie nationale CHRISTEL !!!! et CAROBOU, alors :

gyza7eje.gif

Posté

Bonjour Christel, :)

Permets-moi, ma Chère compatriote du Loiret, de te souhaiter un très heureux anniversaire à l'occasion de tes quarante-deux ans, entourée, je l'espère, par l'affection de tous ceux et de toutes celles qui te sont chers. :be: :be: :be:

annif21711923.jpg

Il n'y a pas de doute, les meilleurs sur Webastro sont celles et ceux dont le sang du Loiret coule dans leurs veines !... Vive le Loiret, vive les Loiretaines et vive les Loiretains !... :D :D :D

Roger le Cantalien (dont la grand-mère maternelle était Loiretaine). :rolleyes:

Posté

Bon anniversaire en retard pour CDB. Pas frapper la tête aie !

Des bisous à Christel pour le sien.

Une chipie mais noooooooonnnnnnn.:be:

Bonne journée.

Luc.;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.