Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour mon Cher Kenaroh, :)

Eh bien, qu'apprends-je Bruno l'Angevin ? Tu as aujourd'hui 52 ans !!!… :be: :be: :be:

Je me permets de te souhaiter un très joyeux anniversaire, entouré, je l'espère, par toutes celles et par tous ceux qui te sont chers. :) :) :)

joyeux-anniversaire.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Je ne suis pas persuadé que tu sois du genre à fréquenter , ou à être friand de cette catégorie de messages , mais pour diverses raisons de similitudes de pensées , je ne peux que te souhaiter , à ton corps défendant , et dans la forme la plus épurée et la plus sobre :

- un très bon anniversaire !

Amicalement ,

moi !

Posté

Il était une fois un " Christophe " très réservé , et très discret , autant sur le forum que lors de tonitruantes sorties entre astropotes Savoyards !

Cette discrétion lui a sans doute interdit de mettre dans son profil sa date de naissance !

Résultat : son anniversaire lui sera peu souhaité par la communauté !

Je veux réparer cette injustice envers un garçon qui mérite d' être rencontré , pour toutes ses qualités humaines !

Ce Christophe poste dans la plus grande discrétion , de très belles photos , qui ont pour moi ( entre autres ) la valeur de les avoir vues pendant leur acquisition , ce qui les range d' office au rayon des bons souvenirs !

Pour toutes les qualités qui font de toi un très agréable compagnon de sorties , je te souhaite , mon ami DESSCH :

Un très , très bon anniversaire !

( Pfff ! tout ce qu' il faut pas dire , pour être sûr de se faire payer à boire ! )

( d' ailleurs , faudra qu' on fête le tien et le mien ensemble , ça nous coûtera moins cher , pour arroser la bande d' assoifés du coin ! )

Posté

Bonjour Dessch, l'astrophotographe savoyard :)

Excuse-moi Christophe, d'avoir oublié ton anniversaire (cette regrettable erreur provient de ce qu'il n'était point mentionné en bas de la page d'accueil du forum Webastro...). C'est donc "honteux et confus" ;) que je te souhaite, Christophe, un très joyeux anniversaire... :be: :be: :be:

Invité Scopy
Posté

cartevirtuelle-59197.JPG

BON ANNIVERSAIRE BRUNO et DESSCH !!

Biiiiz :) , Anne

Posté

Bonjour mon Cher Rémy, :)

Eh bien, comme le temps a passé !!! Tu as déjà aujourd'hui dix-sept ans !!!… :be: :be: :be:

J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire, entouré, je l'espère, de l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. :)

626[1].gif

Posté (modifié)

C'est avec une joie incommensurable que je te souhaite, à toi Hubble, un joyeux 20e anniverssaire !!!!!

En espérant que tes dernières années soit des plus belles, sache que tu resteras à jamais graver dans nos coeurs !

Je souhaite également un bon anniversaire à "maxime" et à "Astroced69"

:)

Modifié par Nolansama
Posté

en ce jour annonciateur d'orage (enfin dans mon coin), je souhaite un bon anniversaire aux trois futurs petits vieux du jour :be:

et particulièrement à Jacques, une espèce de crapule moqueuse :D

0017.gif

Posté
en ce jour annonciateur d'orage (enfin dans mon coin), je souhaite un bon anniversaire aux trois futurs petits vieux du jour :be:

et particulièrement à Jacques, une espèce de crapule moqueuse :D

0017.gif

qu'est ce qu'elle me veut la tête d'ampoule ?:p:p:p

Allez, mille merci pour vos bons souhaits à tous, plus particulièrement à ma charmante Cricri que je taquine tout le temps:wub:

Posté

Encore des anniversaires aujourd'hui...dont Gibus, celui qui serait capable de transformer une louche en Ritchey-Chrétien.

70371.jpg

Capable aussi de ceci:

anecdote décoiffante

Malgré l'alerte orange, Gibé était toujours coiffé de son chapeau cowboy.

Mais comment fait-il?

J'ai percé son secret!

Il faut toujours se déplacer dans une direction parallèle au vent.

Face au vent, on prend un air réfléchi ou soucieux, la tête baissée, le menton entre pouce et index, on se creuse la cervelle avec des questions existentielles comme par exemple: "Ma'ame Bout travaille dans des prothèses pour ossuaire. Ne serait-il point possible d'imaginer une monture à partir d'une articulation de fémur en titane?"

Dos au vent, il faut adopter une attitude contraire: l'air poétique ou heureux.

Regarder le ciel, tête bien en arrière, pensées style "Ah, comme Jeff va être heureux cette nuit de pouvoir enfin détailler le Quintette de Stefan grâce à ma collimation!"

Et les déplacement latéraux vous allez me demander?

Oui, comment faire alors?

Très simple: il faut s'assurer que personne ne vous regarde, puis il suffit d'exécuter rapidement une série de sauts en largeur.

Bon anniversaire aux 1° mai-tiens!

Patte.

Posté

Bonjour à vous trois, natifs du 1er mai, :)

Quelle chance vous avez !... Depuis que vous êtes tout petits votre anniversaire tombe un jour férié !... ;)

Je vous souhaite donc, Valère (VLe), Jean-Baptiste (Gibehem), et Antoine (Lascabras) un très heureux anniversaire. :be: :be: :be:

A cette occasion je vous offre ces modestes brins de muguet en espérant qu'ils vous portent chance à tous les trois jusqu'au prochain 1er mai. :D :D :D

Muguet.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.