Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Potard, :)

Je se souhaite un très bon anniversaire pour tes trente-quatre printemps, entouré, je l'espère, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. :be: :be: :be:

477[1].gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Très bon anniversaire à l'ami Albéric! :D

Que te souhaiter de plus que ce que saturne t'a offert? Ah oui: toutes tes nuits clairs à 0 turbu, et pas jute 1 par an!!^^

Régale-nous encore longtemps de tes photos, ton humour et ta gentillesse! ^^

Posté

Moi j'adore fêter l'anniversaire d'Albéric car je sais qu'il n'aime pas ça du tout.:p

Alors bon anniversaire à notre artiste aristoplanétosélénophotographe (pour ceux qui ne le connaisse pas il a une super classe:be:).

Bonne journée (bien qu'après ça je ne sais pas si......)

Luc;)

Posté (modifié)

Bonjour Mon Cher Albéric, :)

Décidément tu ne cesses d'accumuler les printemps depuis ce jour du 27 mai il y a déjà aujourd'hui 37 ans… :o :o :o

Je te souhaite donc, Xs_Man, un très joyeux anniversaire !… :be: :be: :be:

y70dvub5.gif

Modifié par roger15
Posté (modifié)

Wééé! Bon anniv Albéric !

On te souhaite plein de publications futures !

Modifié par Beloube
Invité Scopy
Posté

J'ai trouvé un ptit gif d'anniversaire couleur de lune, ça tombe bien ;) :

gif-anniversaire-8.gif

Bon anniversaire Albéric :) !

Biiiiz, Anne

Posté

(Ouf! il était moins une pour t'embêter, une heure de plus et c'était fichu!)....Alors, bon anniversaiiiiiiiire Zalbéric!!! c'est avec une très grande joie , une immmmmense amitié que je te le souhaite!! :be:

Même Dame Lune s'est faite toute grosse pour te plaire en ce jour (ou plutôt en cette nuit!) : notre Autruche Céleste l'a même peinte ce soir d'un blanc immaculé exprès pour toi! ;)

... héhé!

mno1x014.jpg

Posté

Bonjour Belatrix, :)

Déjà deux fois vingt ans !!!... En ce jour de ton quarantenaire j'ai le plaisir de te souhaiter, mon Cher Didier, un très joyeux anniversaire sous le chaud soleil du Vaucluse, entouré je l'espère par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. ;) ;) ;)

123gifs109.gif123gifs108.gif123gifs109.gif

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.