Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

image-ballons-jaunes-smiley.jpg

BON ANNIVERSAIRE CLOCHETTE et ERIC :) !

(Et excellent anniversaire aussi à sam100 et Lionel ;) !)

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Bon anniversaire à Clochette (j'espère que tu as séchée un peu:be:) qui est une pauvre petite toujours pas couchée à 4 h du matin:o

Bons anniversaires à demarez et sam100.

Profitez en bien et bonne journée.

Luc;)

Posté

Très bon anniversaire Clochette! ;)

Je comprends mieux maintenant une scène vue à Margériaz :refl:

Vous arrosiez déjà vos anniv's avec Ktatonic !!! D'accord... :laughing:

Posté

Bon anniversaire Clochette.

Vous arrosiez déjà vos anniv's avec Ktatonic !!! D'accord... :laughing:

:lol:

Sans oublier demarez, sam100, joyeux anniversaire à vous également.

Posté
Bon anniversaire à Clochette (j'espère que tu as séchée un peu:be:) qui est une pauvre petite toujours pas couchée à 4 h du matin

Ça tombe bien, on va devoir la remouiller prochainement !!!! Et oui, un an de plus, ça s'arrose :be:

Joyeux anniversaire à notre Chipie Chloé nationale et à Éric la tête chercheuse de site astro !!!!!!!!!!!

anniversaire.jpg

Posté
Ça tombe bien, on va devoir la remouiller prochainement !!!! Et oui, un an de plus, ça s'arrose :be:

Et puis les belles plantes ça doit s'arroser régulièrement. :be:

Posté

Bonn anniv Chloé et Eric :)

et cause trajet de retour pas de net hier donc je me rattrape pour Tophe (que je verrais à la chamba :)) et Kata le petit modo efficace ;)

Posté

Moi je n'ai point d'excuse valable pour avoir oublié l'anniversaire de Christophe il y a deux jours... :cry: :cry: :cry:

Je le prie donc de bien vouloir me pardonner et lui souhaite rétroactivement un bon anniversaire à l'occasion de ses vingt-huit ans. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Je souhaite un 1106-Fee%20joyeux%20anniversaire_maxi.gif à notre amie Clochette.

ainsi qu'à Sam100 et Eric du gresac en espérant qu'ils prendront plein de bonheur avec ceux qui leur sont, ou deviendront, des êtres chers.

Posté

Très bon anniversaire à Clochette, la plus chiante et espiègle des fées! :p

Bon annif' aussi à Demarez qui se fait bien trop rare!!

Et une grosse bise en plus à Totophe pour me faire pardonner du retard: bon anniversaire!!!!! ^^

Posté

...Heureux anniversaire à notre jolie Clochette, petite Fée du forum! Puissions-nous bientôt nous rencontrer (depuis le temps que ton père me parle de toi! :p)

images?q=tbn:ANd9GcTLRkkkmXw-4HBPD9trGGaH9q-xIwbfrUdVXwvU58aM8VioUxg&t=1&usg=__vGKSXyXUDhtHAolOpHJp0fIEffs=

Profite bien de tes 21 printemps...le temps passe si vite...;)

Posté
On arrose ça quand ??? :be:

De toute façon, tu ne bois pas......... :be:

Je viens d'apprendre (via Clochette) qu'aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'un astropotte d'Annecy qu'on ne voit hélas pas souvent :

Joyeux anniversaire Alex :p

Posté

Me..., j'ai zappé l'anniv de julien, mille excuses.:confused:

et puis dans la foulée je fais comme DD, bon anniv Alex.

BON ANNIV les gars;);):annif:

jako

Posté

OHHHHHHHHHHHHHHHHH

bon anniversaire Chloé.... ravi de t'avoir rencontré de nouveau, dans des circonstances où tu as été moins ... coincée qu'aux JOA...

Chiante et espiègle... ouais, ça te va bien!

souriante et sympa uassi :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.