Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci Djdom :) et merci Smith :) .

Bon anniversaire à tous les natifs de cet excellent mois de septembre (le très bon signe zodiacal de la Vierge ; attention : j'ai bien dit "zodiacal" et non "astrologique" ;) ). Une mention spéciale pour Joël Cambre (natif du 13 septembre) et pour Nonocoye (natif comme moi du 12 septembre).

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour Orion BG, :)

Je te souhaite, en ce mardi 14 septembre 2010 (28 fructidor 218 dans le calendrier républicain français) un très heureux anniversaire pour tes 22 ans, entouré, je l'espère pour toi, par toutes celles et tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

Tiens, Orion BG, voici en guise de cadeau d'anniversaire une chanson qui fleure bon la Provence de 1934 (paroles de Henri Allibert - bien avec deux "l" - et René Sarvil, musique de Vincent Scotto) : "Adieu Venise provençale" interprétée par Henri Alibert - bien avec un seul "l".

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Posté

Merci Roger de cette tres belle presentation de cette date et des souhaits adresses a mon egard, je vais de suite ecouter le cadeau d'anniversaire sous forme ''youtube'' et je t'en remercie par la meme occasion.

Je m'excuse de ne pas avoir fait de meme lors de ton anniversaire et je te souhaite donc en retard un tres bon anniversaire et tous mes voeux de sante et bonheur. ;)

Orion

edit: la chanson est magnifique, encore merci :)

Posté (modifié)

Aujourd'hui, c'est un jour spécial, et il fallait que je sois preum's ici!! :D

Alors voilà... Les étoiles nous ont rapprochées... Puis tout le reste au fur et à mesure que le temps passait...

Il est devenu tout naturellement une nécessité, mon rire, mes envies, mes passions... Il partage tout de moi... Il sait tout avant même que je le lui dise... Et je l'aime :love:

:wub: Bon anniversaire mon Ange :wub:

anniv.gif

Modifié par Lasilla
Posté

Allez, bon anniversaire Pierredelune :)

Et à toi Rob, qu'est-ce qu'on peut te souhaiter si ce n'est de te rapprocher d'avantage de Sil' :rolleyes:

53151481.jpg

Sous tes faux airs de dur à cuire, tu es un grand sentimental ;)

Bonne journée et au plaisir de te revoir :)

Posté

Bonjour Mon Cher Antoine, :)

Je sais que tu détestes que j'emploie ce type d'introduction épistolaire :p , mais j'espère que tu me pardonneras de l'utiliser en ce glorieux jour de ton trente-sixième anniversaire. J'espère que tu passeras une très bonne journée entourée par beaucoup d'affection de la part de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. :be:

champagne-dark.jpg

Sais-tu, Antoine le Rémois, qu'aujourd'hui nous sommes le "jour des récompenses" de l'an de grâce 218 du calendrier républicain français (avant-dernier jour de l'année 218) ? Eh bien j'espère, Mon Cher Robton Kob, que toute l'année 219, qui commencera dans deux jours, sera pour toi une année avec des récompenses permanentes !... :D :D :D

Je souhaite également à Pierre de Lune un très heureux anniversaire pour ses quarante-quatre ans. :be: :be: :be:

Posté
Argh Dédé!!!!

Y'a quand même mieux comme photo de nous, non?

Les RAP 2010, c'était un peu le stage commando au pôle nord :xd:

J'en ai bien une autre, mais je ne sais pas si je dois oser la mettre sur le forum :s:blush:

:be:

Posté

J'ai presque manqué ça ...

Joyeux anniversaire Antoine , pleins de bonnes choses pour toi , et un ciel clement pour tes soirées astro.

Bon anniv aussi Pierredelune.

Posté

Bonjour

Bons anniversaires aux deux du jour Pierredelune et robton kob.

Antoine tu devines tout ce que je te souhaite.;)

Bonne journée.

Luc;)

Posté

D'abord je veux souhaiter un bon anniversaire à Pierredelune...

Ensuite, merci à tous ceux qui m'ont écrit, ici ou en MP, pour me souhaiter un bon anniversaire et toutes les choses qu'on peut espérer de la vie!!!

Soyez sûr que je m'y emploie!!!

Pour commencer, ce soir c'était sauté de chevreuil/Gratin aux deux pommes/St Nicolas de bourgueil (merci Môman...)

Merci Roger, et j'ajoute pour augmenter ta sagacité que le "Dom-Pé" est plutôt un champagne sparnacien (Moët-et-Chandon), le champagne rémois par excellence étant plutôt la Grande Dame de Veuve Clicquot, ou la grande cuvée Piper...

A tous, et aux autres, une excellente soirée!!!!

Posté

Wow!!! j'ai loupé l'annif de mon Touââââne!! :cry:

Un ENORME BISOU POUR TOI mon p'tit Toine! et plein plein de très grands bonheurs!:wub:

Et puis et puis, un très bon annif' à l'ami Pierre de Lune que j'espère retrouver sous les étoiles une nuit prochaine! :p

Posté

Et puis et puis, un très bon annif' à l'ami Pierre de Lune que j'espère retrouver sous les étoiles une nuit prochaine! :p

:)

...Je l'espère également... !

Mille mercis étoilés pour vos voeux à tous !

:):):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.