Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

avec du retard mais non moins sincéremnt Joyeux Anniversaire robton kob ...

Quant a ton régime ..je le trouve ....Excellent !!

Modifié par Cathalan
  • Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Invité Scopy
Posté

tqg55m0y.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE COMETE !

(et à Pierre et Antoine avec beaucoup de retard ...)

Biiiiz, Anne :)

Posté

ah ah je vois que ça vieillit dans le coin

alors Rob, un très bon anniversaire à toi et surtout plein de bonheur (si une certaine Dame n'est pas adorable avec toi, paf une petite tape sur le popotin :p ... quoique elle pourrait le faire exprès rien que pour en avoir une :D )

excuses mon retard mais j'étais absente, tout juste rentrée d'hier apm

et aujourd'hui c'est notre Comète qui avance en âge...

que cette journée te soit douce Laurent et pleine d'amour

joyeux anniversaire futur crouton :be:

et un 0009.gif

à tous les deux

Invité Scopy
Posté

1c46witw-10dd63.gif

BON ANNIVERSAIRE NEWTON !

Biiiiz, Anne :)

Posté

Haaa, Newton, que que te souhaiter mis à part une bonne santé (dont tu en a bien besoin) une journée ensoleillée sans problèmes à gerer sur le forum et un bon repas d'anniversaire bien arrosé avec modération bien sûr :be:

Et puis tiens une table de salon qui ranimera tes souvenirs ;)

df412s4ly.jpg

Image prise sur le blog de Syncopatte

Posté

Bonjour Newton, et bon anniversaire !... :be: :be: :be:

Je te félicite pour avoir su fréquenter deux autres "potes" qui sont, eux, devenus des sommités dans l'histoire de l'astronomie : ;)

d21fe82502fce14e-grand.jpg&largeur=420&q=60

Eux deux, au moins ils ont réussi !... Hélas, à ton sujet je me demande sans cesse : « Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, Newton ? »

Mon conseil : arrête de passer toutes tes journées assis à rêvasser à côté d'un pommier !... :mad: :mad: :mad: Ça ne te servira jamais à rien, sinon à recevoir un jour une pomme sur ta tête !... :o :o :o Remarque, si seulement cette chute pouvait t'ouvrir un peu l'esprit ça serait excellent !... :D :D :D

newton.jpg

Bon, c'est pas tout ça, mais je te souhaite, Mon Cher Laurent, un excellent anniversaire pour tes 38 ans, entouré par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. :) :) :)

pomme.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

ah bah maintenant c'est mon admin préféré qui court vers la "croutonerie" :p

ça cartonne en ce moment :be:

bon anniversaire à toi Newton :amigos:

que cette journée te soit douce et bien belle

(doucement avec le gâteau ou économises pour ton futur dentier :D )

Posté

Bonjour à tous et merci pour ces messages qui me touchent beaucoup. :)

J'ai le droit faire un voeux pour mon anniversaire ? Allez, je me l'autorise. Il parait qu'on ne doit pas dire ce que c'est, mais n'étant pas supersitcieux (ça porte malheur... :be: ), je vais quand même le faire.

Ces derniers mois, j'en ai chié. Vraiment. A presque 38 piges, se retrouver dans un lit avec plein de tuyaux alors qu'on a toujours mené une vie seine, à voir les amis organiser des star parties sans pouvoir y aller, à lire des CROA en se disant "c'était bien, ce temps là", à essayer de sortir une photo quand le courage le permet, des fois on se demande quelle connerie on a bien pu faire pour en arriver là.

Alors on rumine, on mettrait bien des baffes à certains, ceux qui vont bien mais qui nous gonflent sérieux avec des trucs à la con. Et puis, avec le temps, le sentiment de jalousie s'estompe. On accepte. On devient plus empathique et le couillon d'il y a 6 mois se transforme en personne sympa.

Et puis on se rend compte qu'on a de la chance finalement. Le corps, c'est un truc chimique, ça doit bien pouvoir se réparer. Et autour de nous, il y a la famille, les amis. On est bien avec, on est heureux. Alors que beaucoup en pleine forme physique ne le sont pas. Finalement, vaut il mieux être bien dans sa tête ou bien dans son corps ? Les deux certainement et l'un doit aider l'autre. Mais je préfère être dans ma situation (qui va s'émaliorer, j'y crois :) ) que dans celle de beaucoup d'autres que je vois malheureux :)

J'en viens à mon voeux, je sais qu'il sera difficile à réaliser: Monsieur Cadburry, tes fingers, tu pourrais pas les faire un peu plus longs ?

:be:

Bonne journée à tous et profitez !!! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.