Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oooooh!!

Déjà tout ce monde (et avant mon Rob en plus... ça nous apprendra à nous laisser distraire en jouant/papotant au tél :xd:)

Et bien merci Christel, Roger15 et Marie, votre rapidité à me faire vieillir me touche :blush:

Je vous bise bien fort!!

Et un merci tout spécial à mon Amour, qui prépare ce jour depuis quasi un mois, et qui est bien marri de s'être fait doubler...

Mais peu importe... il y aura toute une vie pour se souhaiter des anniversaires :love:

Toute une belle vie de passions communes, mon Ange... Tu as raison: en une toute petite année, la route s'est ouverte...

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Bon anniversaire Lasilla (pour une fois, je ne suis pas en retard :be:)

J’en profite pour te donner la bizzzzze :)

bouquet.gif

Phil

Posté (modifié)

Rhoooo, un ENORME MERCI à tous!!!

Des fleurs, des gâteaux/bonbons et une paire de stilettos, on dirait que vous me connaissez tous bien! :D:D:D

Je suis vraiment touchée par tous vos messages... Merci à vous et à tout ceux qui m'ont écrit en MP :wub:

Allez, tournée de champ' et de bises générale!!!

^^

flute_champagne.jpg

Modifié par Lasilla
Posté

Je me joins aux amis pour te souhaiter un heureux annif' ma p'tite 'Sil!

images?q=tbn:ANd9GcQWtJR6vP4UOK3-ZSfM45lK9oNcTGUUWs8zs-qm4Cs06az3xJ8&t=1&usg=__MxparyIxoRdQFJJqW3ALNkCkCZU=

Que cet âge t'apporte le bonheur auquel tu aspires depuis bien longtemps(!), tout plein de belles choses pour toi, ta puce et ton cher et tendre! :wub:

Posté

Oooh, je repasse ce soir et encore tant de monde???! :blush:

Je suis toute émue... :blush:

Ca fait vraiment chaud au coeur de vous lire tous... Merci Merci Merciiiii !! :wub: :wub: :wub:

Posté

:o Enfer et damnation !?#... J'ai raté The Anniv' !

JOYEUX ANNIVERSAIRE SILOU !!

:fete:

Allez, tournée de champ' et de bises générale!!!

^^

flute_champagne.jpg

Merci ! et je verrais bien accompagner de ceci : :rolleyes:

potee-choux-L-1.jpeg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.