Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour Mon Cher IIIIIKK,

Mon cher Kevin, j'ai le plaisir et le grand honneur d'être le premier sur Webastro à te souhaiter un très heureux anniversaire à l'occasion de tes vingt-huit ans. :be: :be: :be:

J'espère que tu passeras une excellente journée ariégeoise entouré par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui te sont chers. :) :) :)

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le minois de Monsieur "Ique", le voici : :D :D :D

attachment.php?attachmentid=13623&stc=1&d=1284380925

Posté

Joyeux anniversaire Pioneer 6014 !!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

PS:C'est la première fois que je vois les anniversaire afficher en bas ^^ m'en veuillez pas ceux que j'ai oublié :be:

Posté (modifié)

Oui tu as raison Dédé, nous ne la voyons plus guère, mais c’était prévisible, elle nous l’avait annoncé.

Nous nous sommes quasi croisés sur WA, au moment ou j’ai commencé sur WA (10 / 2008), elle était encore bien omniprésente sur le forum.

J’ai vite bien vu qu’elle était une personnalité incontournable sur WA.

Alors que tu sois là où pas Vanessa, je te souhaite un bon anniversaire. :)

Phil.

Modifié par Phil.
Posté

Oh?? que lis-je? 34 printemps notre Maman Belette? :o

Alors, je te souhaite un heureux anniversaire entourée des personnes qui sont chères à ton coeur, plein de bises et un petit coeur de ciel pour toi..

images?q=tbn:ANd9GcTQXdiDZmfgbhehoIDRY_7v5w7i7U1KiGF1M0abjofDqVKe1r8&t=1&usg=__Wc7Q1gqmukaiXRdO3GgLliMjkZc=

Posté

Un gros gros bec à ma Socket-chérie!! :wub:

Bon anniv ma vieille!!!!

Bon, je l'ai appelée ce midi, forcément.... Elle va bien, super bien... Elle est heureuse dans sa nouvelle maison, mais croule sous le travaille... et s'écroule sous la couette ensuite! :be:

Posté

Joyeux anniversaire Little Belette , rencontrée une fois lors des fameuses RAP 2010 , et pour le coup je rejoins la signature de Lasilla .

Ps : si tu passes pas ici , t'as le bonjour de mon chat , il est tombé amoureux de la couverture ;)

Posté

Oh une photo de ma Soket avec moi et Lasilla derrière et aussi Super et Duschnock

que de beau monde...

Très bon anniversaire ma Vanessa adorée, espèce de petite frangine, sale môme qui passe plus sur WA...

On t'aime, reviens vite

Grosses bises, à toi et à ton "étoile"...

Posté

Roooooooh Merciiiiiiiiiiiiii tout plein à tous.

Je dis toujours qu'il faut que je revienne ici un peu, mais voilà, je reviens pas.

Rob m'a soufflé le mot de passer ici hier alors que j'étais déjà au lit :wub: ca se fait pas de réveiller les tites soeurs :be:

Je vais essayer de tenter un effort que je vais viendre ici bas.

Bisous à tous et bonne continuation sous les étoiles et sur le forum.

Posté

C'est moi qui ait soufflé le mot à Rob :D

"Tu crois pas que ça va la réveiller, à cette heure?"

"Bof, toi tu peux tout te permettre, elle en voudra pas à son grand frère :be:"

:p

Posté

Aaaargh, loupé l'anniversaire de Vanessa?!

3000 bises!

Et une carte-postale de la part du T300 (avec les miroirs que tu sais!) sous zun trèèèès bôô ciel:

R%C3%A9cemment%20mis%20%C3%A0%20jour.jpg

Bon anni-plus-un-jour-versaire!

Patte.

Posté

Merci Christel, mais on écrit Mougous :p

Ps : la blague des admins est marrante tout de même huhuhu

Bonne soirée à vous et bon anniversaire Yves :)

Posté

bon anniversaire Yves, j'en profite pour te dire qu'un p'tit gars courageux a repris le développement de qastrocam en une version Forke nommée qastrocam-g2 qui m'a l'air bien pratique

voilà, ici Linux, à vous les studios :be:

Posté

Bon anniversaire à notre magnifique et grand Dédé de St-Fé...

Aujourd'hui, y a plus une réunion WA à laquelle on ne parle pas à un moment ou à un autre de toi!

Félicitations, et à bientôt, mon ami!

Invité Scopy
Posté (modifié)

61549211.gif

BON ANNIVERSAIRE DEDE !!

Biiiiz,

Anne :)

(et bon anniversaire aussi Dorches, biiiiz :) !!)

Modifié par Scopy

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.