Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Merci Sil' et Rob, j'espère aussi vous revoir prochainement........ Peut-être aux JOA 2011 :p

Aujourd'hui, y a plus une réunion WA à laquelle on ne parle pas à un moment ou à un autre de toi!

En bien ou en mal :be:

Posté

DD j'ai sorti " les mains de mes poches" :D

j'en profite pour signer:

BON ANNIVERSAIRE

:annif::annif::annif:

Passe une très bonne journée auprès des tiens ,et bises à tes filles:wub:

et on se dit à une prochaine soirée;)

JAKO

Posté

Merci Anne et comme toi, je souhaite un joyeux anniversaire à Dorches :p

Dis donc, Patte c'est qui ce groupe ?

Comète, il y a bien longtemps qu'on ne met plus le bon nombre de bougies sur mon gateau (et c'est tant mieux car je manquerai de souffle pour les éteindre) :doa:

Jako, on arrosera ça à la prochaine sortie, grosses bises à ta baujue préférée ;)

Posté

Bonjour, je vais être très original :be:, bon anniversaire Dorches, bon anniversaire Dédé :D.

Avec un peu de retard merci Lasilla, merci Robton Kob vais regarder qastrocam-g2 de plus prés ;).

Yves.

Posté

Oh, mille excuses Dorches! je ne t'avais pas vu! ce doit être à cause du ventre de Dédé...:ninja:

Je te souhaite également un heureux annif' et tout plein de cieux étoilés à l'avenir!:p

Posté (modifié)

Bon anniversaire Dédé :)

Et merci encore pour tous tes beaux CROA.

Phil. ;)

Modifié par Phil.
Posté

BON ANNIF' florian38 ! ! :annif:

Ne dis pas que t'as pas de voiture, que tu peux pas t' déplacer pour nous arroser ! !

Moi ou Gaspard, on pourra venir te chercher c'est pas un problème ! :be::D:be::D

Posté

En voilà des bonnes nouvelles:be:

florian, on devrait prochainement faire une tite soirée pas loin de chez toi ;)

on te tient au jus, comme ça tu pourras prendre autant de bouteilles que tu veux:be: et pour le thermos c'est ok ,comme ça au cas où on sait jamais....:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.