Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Salut Joel :)

Je sais que tu passeras par là, aussi, je te souhaite un excellent anniversaire !!!!

birthday.gif

Petit mot personnel : tes CROAs manquent...

Posté

Et oui je passe par là :) pour dire un grand merci à:

Dédé, Ktatonic, DeepskyM13, m104, NOVAE73, Rigel de st off, kiwi74, Comete54.

Pour ce qui est des CROAs, si vous aimez vraiment, il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature ;)

[mode agacé ON]

Je vois dans le calendrier que l'anniversaire du jour est pour quelqu'un qui a arnaqué au moins cinq membres du forum. Il va donc recevoir un message de bon anniversaire de la part de webastro :b: C'est super... apparement quelques mots déplacés sont plus durement sanctionnés qu'une arnaque catactérisée.

[mode agacé OFF]

Posté

[mode agacé ON]

Je vois dans le calendrier que l'anniversaire du jour est pour quelqu'un qui a arnaqué au moins cinq membres du forum. Il va donc recevoir un message de bon anniversaire de la part de webastro :b: C'est super... apparement quelques mots déplacés sont plus durement sanctionnés qu'une arnaque catactérisée.

[mode agacé OFF]

La suite de cette affaire se déroule dans le forum spécial consacré à ce litige.

Merci d'en rester là.

Posté (modifié)

Suite aux déroulements de ce matin, je quitte (définitivement cette fois) WA. Pour ceux qui veulent me joindre, j'ai laissé ma messagerie privée active. Mes observations astronomiques continueront d'être postées sur le lien ci-dessous.

Modifié par Pixajo
Posté
Suite aux déroulements de ce matin, je quitte (définitivement cette fois) WA. Pour ceux qui veulent me joindre, j'ai laissé ma messagerie privée active. Mes observations astronomiques continueront d'être postées sur le lien ci-dessous.

Dommage, tes CROAs manqueront:confused:

Posté
Wééééééé!!joyeux anniversaire !!!!! C'est la fête ici !!!!!!! ..... oups !!! j'ai plombé l'ambiance ou quoi????

Ben 1 peu sur ce coup la tutu . Tu te crois peut etre sur un topic d anniversaire ;-)

Posté

Hein :b:, quoi :o, deux anniversaires en mêmes temps, mais c'est la teuf à donf, :cheer::fete::partytime:.

Bon anniversaire Takaya, bon anniversaire Patry.

Yves.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.