Aller au contenu

Noël à Apt

GéGé

Messages recommandés

Posté

Chers tous,

La messagerie me prive de mes amis, c'est l'enfer! L'ENFER!

Alors je lance un appel: entre Noël et le jour de l'an, si la météo est bonne, j'irai passer deux ou trois nuits à côté d'Apt.

Si l'un de vous veut venir geler avec moi, ce sera un grand plaisir!

Gibus, Papillon, si vous passez par là...

;) ..... :)

Posté

Moi ! Moi ! La! Ici ! Ouuuhouuu ! Pssst ! Hop ! :bond:

Si je suis guérie, ce sera un coup a retomber malade... Pas grave! j'emmènerai de quoi me réchauffer (gants, bonnet, chaussures de ski, chocolat, Chérichou... )

:be:

Vive l'écriture, parce que ca se voit pas mais la jsuis carrément :doa:

Posté

:be: :be: :be: :be: .....puissance 10!

ça se goupille bien!

Pour tout contact, à défaut de MP qui marchent, moi c'est 06 60 19 46 78

ou Albireo1 at free.fr

:)

Maman Belette, faudra attendre le joli mois de mai :confused: mais tu ne perds rien pour attendre ;)

Re-:) pour Maman Belette!

Posté

Gégé, moi je peux les lire les mp (si si meme le dernier :be:, et y répondre !!

Bon je te renvoie mon numéro en titre de message alors... bonne chance :be:

Posté

Ben vi... on fait ce qu'on pneu avec les roues qu'on a!

Bon, j'ai réservé le gîte pour les trois nuits (et jours :D ) du 29, 30 et 31.

On peut dormir à quatre (plus si affinités)...

Plus qu'à prier M. Météo, avec le bol que j'ai... :cool:

Posté

Suite à nos discussions par MP, je tenterai donc de passer un soir, puisque j'habite pas très loin. Histoire de faire connaissance...

J'aurai le droit d'amener mon 114 ou je suis obligé de sortir uniquement le 200 custom?

Posté

Tu viens avec c'que tu veux, ami fiontus! Et puis faut aussi faire prendre l'air au mignon 114!

Mais téléphone avant, si la météo est pourrie y aura personne :confused:

Posté

Bon, pour la météo, tout se présente assez bien.

Je veux dire par là que nous sommes ici dans un temps stable d'hiver, froid vif, pas de nuages, pas de vent.

Sortie hier soir près de Carpentras, 1mm de givre sur les instruments dès 23h, température -5°C.

Il faudrait vraiment pas de bol pour que ça se dégrade en quelques jours vu la saison, dans cette région.

Peut-être que je passerai le 30.

Posté

si vous pouvez profiter autant que nous hier soir, ce sera surement top, avec un ciel encore meilleur (un peu laiteux , je détaillerai dans un CROA plus tard)

Posté

Hou-hou!

Après conférence avec Maître Gibus, annulé pour cause de météo défavorable. En tous cas pour la nuit de vendredi à samedi.

Celle de dimanche à lundi promet, en tous cas pour le moment... à suivre!

:confused: .....:cry:

Posté

remarque avec ce qui se maille sur l'atlantique çà risque de s'eneiger pas mal sur les hauteurs par la bas.A moins de vouloir tourner la suite de gégé fait du ski (ceux qui ont vu la vidéo comprendront;))!!:D

Oui la météo c'est pas fameux en fin de semaine

Posté

Oui, ça sent le vinaigre!

En plus, depuis deux soirs, il y a des grosses nappes de brouillard givrant, il faudrait que le site soit au moins à 200m d'altitude pour être protégé, est-ce le cas?

Pour la nuit du 31 je ne serais pas dispo, je vous souhaite bonne chance!

Jérôme

Posté

Vous avez la montagne de Lure pas très loin (au nord de Focalquier) qui offre un beau site : près de 1900 metres d'altitude.Mais bon le reseau routier n'est pas génial dans ce coin là alors en hiver ...

Posté

Bon, heureusement que j'ai regardé le topic...ben pour moi c'est limite mort, parce que j'étais dispo que ce soir.:cry:

A voir pour demain :confused: , mais le 31 je ne suis pas là...

:bang:

Posté

:m1: Gibé :m2:

:na:

m'en fous j'ai le matos (boiboite presque terminée :wub: ) donc je suis pas trop desespérée... peut etre une seance entre 2 nuages. :be:

Posté

Papillon? Ne pas te connaître enfin creuse en moi un grand vide dont je ne me remettrai pas ... à moins que je descende à Marseille pour faire ensemble cette fête aux étoiles que Murphy nous refuse?

:be:

Bientôt, promis-promis, j'y tiens!

Posté

J'y compte bien Chonchon :)

Hier soir j'ai persisté à vouloir sortir le tuyau.... arf... vite, 21h, ya pas trop de nuages, juste un voile au Sud ... Chérichou me trouve un super coin d'observation... oups les nuages arrivent...allez on tente d'installer quand meme, pour une fois qu'il est la, faut que je lui montre quelque chose...

ah ben ca y est, nuages nuages nuages <_< ... vite la Lune... Saturne pas bien haute... pas grave on zieute quand meme !! M42? faut pas rêver...

aaaaah !!! ben voila ça y est! 22h30, c'est tout bouché... :cry:

Dégoutée... "mais non c'était bien, tu m'as montré la Lune et Saturne.."

Mouais. 30 min d'OA, dla balle... :mad:

Demain est un autre jour, l'espoir fait vivre, etc...on verra demain...:rolleyes:

Aujourd'hui : NUAGES. :hm:

On s'casse les enfants...je vais acheter Astro mag, finir la boiboite, ca va me changer les idées :D

Bonne aprem :p

et bisous quand meme on n'est pas des sauvages... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.