Aller au contenu

M42 ? au mak 102


Bat

Messages recommandés

Voila je vous soumez cette image, compo de 20 images....

J'ai peut etre un soucis au niveau de l'alignement....des images, j'ai pas des étoiles en trop???

 

Voila ma 1er image de ciel profond avec ma vesta....1,8 sec de pose par image, ma mise en station et ma monture n'était pas au top....

 

M42.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma cam est modif longue pose..;ma monture est une eq2 motorisée...mais la mise en station est très dur depuis mon balcon...(champ très limité), sinon quand je la promène normalement ça roule plutot bien...je pense pouvoir monter à des poses de 10s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est M42 ? je reconnais les 3 étoiles au milieu.

 

Même avec une mauvaise MES, il devrait au moins avoir un légé voile non ?

 

Là c'est tout noir ???

 

Pour le planétaire, la lune, les pleiades ça se passe bien bat ?

 

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bat,

 

je trouve ton image pas suivie dutout suite a une mauvaise mise en station et je penses que tu devrais faire vraiment attention a cela. autre chose ton fond de ciel est super noir et donc bosse bien les soft et surtout les forum sur le traitement et l'acquisition car visiblement il y a un problème.

 

dès que tu as des résultats hèsite pas envoyer et on t'aidera mais la je vois pas quoi pour t'aider. sois aussi plus précis dans les conditions de l'aquisition car on ne sais même pas avec quoi tu as fais ton image.

 

Amicalement

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.