Aller au contenu

BJR a tous encore un nouveau

latorp

Messages recommandés

Posté

Salut a tous je viens de decouvrir ce forum qui a l air super sympa, et comme je commence a m interesser a l astronomie j espere trouver reponses a mes questions et pouvoir echanger avec vous. Je viens d acquerir un celestron nexstar 4(cadeau de noel), c est mon premier telescope ,avant j avais une lunette de grandes surfaces grosses daubes.J ai 28 ans et j habite la vendee, je salut tous les inscrits et a tres biento sur le forum tchao;)

Posté
Salut a tous je viens de decouvrir ce forum qui a l air super sympa, et comme je commence a m interesser a l astronomie j espere trouver reponses a mes questions et pouvoir echanger avec vous. Je viens d acquerir un celestron nexstar 4(cadeau de noel), c est mon premier telescope ,avant j avais une lunette de grandes surfaces grosses daubes.J ai 28 ans et j habite la vendee, je salut tous les inscrits et a tres biento sur le forum tchao;)

Il n'a pas mis les accents et guillemets!!:mad::mad:

Que fait-on?? On le prend avec nous quand même? ou bien...

Bienvenue quand même, va:p:p... Mais ne recommence pas ;)

C''est beau la Vendée, tu es vers où? Qui c'est "noel"? Un copain?:rolleyes:

Vas faire un tour dans la section débutant, y'a du grain à moudre! Et si tu as des questions n'hésite pas, vaut mieux paraître idiot 5 minutes que de le rester toute sa vie!

Posté

Salut et bienvenue à bord, Latorp ... :)

Des réponses à tes questions, tu en trouveras très certainement ici ... Même plus qu'il ne t'en faut ... ;)

A croire que les gens d'ici aiment répondre aux questions ... :be:

Posté

Merci a vous pour l accueil c est cool , pour ce qui est des accents y en aura pas car j ai un clavier thailandais et y a pas d accent desole.Sinon j habite a challans pas tres loin de la mer tchao a tres biento je dois aller au boulot

Posté
Merci a vous pour l accueil c est cool , pour ce qui est des accents y en aura pas car j ai un clavier thailandais et y a pas d accent desole.Sinon j habite a challans pas tres loin de la mer tchao a tres biento je dois aller au boulot

Bon allez on t'accepte même sans accents !:p

Bienvenu !

Posté

Sinon il y a peut-être moyen en faisant des copiers-coller avec ceci:

.

:

,

;

'

"

é

è

ê

à

ç

Bienvenue parmi les fous du ciel l'ami!

Patte.

Posté
Sinon il y a peut-être moyen en faisant des copiers-coller avec ceci:

.

:

,

;

'

"

é

è

ê

à

ç

Patte.

T'en oublie kekzun:

â ä ã ë i i ô ö õ ù û ü Â Ä Ã Ê Ë Î Ï Ô Ö Õ Û Ü ^ ¨ & ~ # { ( [ - | ` _ \ @ ) ° ] = + } * µ $ £ ¤ % ? ! § ²

Bon là je crois que la liste est à peu près complète...

Comment ca "toutes le possibilités ne sont pas utilisées en français"?

Bon bin ok,:jesors:

PS : bienvenue au nouveau quand même!

Posté

Arrêtez, vous allez le faire fuir !!! :laughing:

Bienvenue à toi !

Il est en avance chez toi le père Noël ? C'est pas très loin d'ici la Vendée. Alors il est où là, il a un itinéraire un peu bizarre puisqu'il est pas encore passé chez moi...

takaya :)

Posté

Merci encore pour cet accueil chaleureux, et quelq un sait pourkoi souvent le site s affiche sans les commentaires de chacun, je dois me deconnecter ou cliquer plusieurs fois pour avoir les commentaires ou pouvoir lire les posts?Merci d avance tchao a biento

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.