Aller au contenu

simpson

barbapapa 22

Messages recommandés

Posté

salut

hier soir en regardant les Simpson (désolé), on à vu apparaitre Stephen Hawking. :p

Ils l'ont fait passer pour quelqu'un de simple et sympa.

Tel qu'il est, d'après ce que j'ai pu lire.

Posté

Y a pas à être désolé de regarder les Simpsons. J'en suis fan de cette série.

Je crois que c'est en regardant cet épisode que j'ai eut ma plus grosse crise de rire : le moment où le Maire Quimby s'échappe. J'en ris encore :D

Pour le coup de Hawking, j'ai adoré aussi. Mais par contre, je veux son fauteuil.

• 1 année plus tard...
Posté

ouh pinaise, ça s'appelle du déterrage de topic :be:

Je viens de voir l'épisode où Bart découvre une comète avec une lunette de type Lidl :D. Il appelle l'observatoire qui confirme sa découverte...

Et forcément la comète vient à s'écraser en plein sur Springfield, elle se désintègre bienheureusement et ne détruit qu'un simple batiment en construction... et Bart récupère la météorite résultante de 5cm dans sa poche.

Et ce qui m'a fait bien marrer, c'est Moe qui crie à tout le monde : "Allons mettre le feu à l'observatoire pour que cela ne se reproduise plus !" :D

Ahh j'adooorrre les Simpson :)

Posté

Et dans un épisode de ce soir Homer qui se retrouve dans la 3eme dimension et qui dit j'aurais du lire les bouquin de Hubert machin ( référence a Mr Reeves bien sur ) :)

Posté

Jazz : on notera toutefois que ce bâtiment en construction est l'abri "anti-bombinettes" de cet imbécile de Flanders, où tout Springfield s'était réfugié :D (mais ils choisissent de partir un par un au lieu de résoudre une énigme de Moe).

Y a un épisode qui est pas mal du tout, c'est celui où Lisa se met à l'astronomie et se retrouve face à notre plus grand ennemi moderne : la pollution lumineuse. Après pression auprès de Quimby, elle parvient à faire revenir la nuit… au profit des voleurs qui en profitent bien. La population outrée fait pression auprès du Maire et il met la lumière des villes au niveau "éclairage Los Angeles" si je me souviens bien. Mais là, ça pose des problèmes comme plus personne qui n'arrive à dormir (Homer est déboussolé par ex). Bart (qui voudrait pouvoir voler des logos de voiture dont celui de la Rolls Royce des mafieux) et Lisa (qui veut revoir le ciel nocturne) prennent un Homer à l'état de légume pour pouvoir pénétrer la centrale nucléaire et coupe le jus. Et les gens sont surpris par les merveilles du ciel. Et paf, ça fait des chocapic!

A chaque fois (presque) y a une petite morale à sortir de chaque épisode. C'est aussi pour ça que c'est génial les Simpsons.

C'était Kent Brokeman!

Posté
salut

hier soir en regardant les Simpson (désolé), on à vu apparaitre Stephen Hawking. :p

Ils l'ont fait passer pour quelqu'un de simple et sympa.

Tel qu'il est, d'après ce que j'ai pu lire.

hawking_stephen.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.