Aller au contenu

Top 5 des bricoleurs du 4ème trimestre 2006.

gil31

Votez pour votre bricolage préféré !  

87 membres ont voté

1. 1. Votez pour votre bricolage préféré !

• FVB : dobson 250mm
      31
    • Gil31 : gagner du champ webcam et PO 2" pour 114
      17
    • Lethoncbon : table équatoriale
      7
    • Gibehem : boite de rangement
      15
    • Epsilonzero : boite à flats
      17

Messages recommandés

Posté

La fin, elle viendra quand elle viendra :be:

A l'origine, c'était 10 jours de sondage mais avec les fêtes, on fera peut être plus. En tout cas, la compet est serrée :)

Posté

Moi je ne vote pas tant qu'on a pas de 'Bricol'girls', na ! Ceux et celles qui ont vu le film (documentaire ?) d'A. Chabat comprendront.

Albéric

Posté

Personne ne m'en voudra mais j'ai voté pour Gil car son montage grand champ m'interesse ! Cela dit je felicite les autres concurrents au passage

Posté

'tain j'vais pas réussir à l'griller le JB, chaque fois que j'ai un vote de plus il incrémente aussi...:cry: J'suis sûr que ça bug ça aussi tiens...:be:

Posté

Allez, 1 semaine de rab pour le sondage :) Fermeture prévue le 5 janvier. Même si le Dob a une petite avance, tout reste possible !

Posté

Bonjours

Tres beau projet bravo a tous:)

Mais comme je suis de MTL , je vote pour lethoncbon , et son merveilleux projet;)

aurevoir

Posté

"...Et, tandis que FVB caracole fièrement et depuis belle lurette en pôle position, se disputent pour les 2nd, 3ème et 4ème places les pères zéro, béhem et 31, lethoncbon semble pris dans les filets, que va t'il arriver ? un claquage de derniere seconde ? un coup de boule de fin de match ? rhaaaaaaaaa suspens intense, suspens hitchcockien, suspens ylvanie. A vous Guy lux, à vous les studios. "

Posté

Gérard tu n'es qu'un tricheur, retournes bosser, parce qu'aujourd'hui ... :be:

C'est qui Pens ??

je le crois pas mais qu'est ce qu'il va chercher... :lol:

Posté
Zut! Je voulais voter plusieurs fois, ça marche pas!

:mad:

ben ouai!!! les autruches ne votent qu'une fois comme tout le monde!!:mad:

Posté

Yes ! Bravo à tous. On va bientôt remettre ça pour le trimestre prochain donc préparez les tournevis.

Posté

Bon ben après avoir grillé JB en début de fin de parcours, j'aurais finalement pas fait l'inter/exter sur le dernier virage au père zéro :be:.

Félicitations FVB ! Bravo aux autres participants, j'en connais un qui prépare sérieusement son strike back à coups de fer à souder..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.