Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Une petite image prise le 13 mars.

La soirée s'annonçait bien, mais avec du vent, je suis donc resté à l'abris sur la terrasse.

Comme je voulais imager du côté de la mouette, il fallait m'y prendre tôt.

Le problème, les spots de la rue (qui s'éteignent vers 23h30), et la fumée des cheminées...

Forcément, le résultat est en conséquence : ça manque de signal, pas pu sortir plus de 90 brutes correctes, et j'avais des reflets des spots sur l'image (j'ai du pas mal recadrer).

Malgré tout, on sent bien qu'il y pas mal de  nébulosité en Ha qui ne demandent qu'à ressortir. 

Verra ça à la fin de l'année.

La séance de shoot : Sony A7 + Sony 28 F2 + filtre Nisi natural night (marche pas mal ce filtre).

5ac20fa1ea5cf_Mouettethor-shoot2.thumb.jpg.7e636fff325c2b968e835ef9d798cf0b.jpg

Le résultat : Sony A7Sa + Nikon 300 + SA + filtre IDAS, 90x30sec à 3200 ISO.

Mouette_thor3.thumb.jpg.81f094539393f1eaf2738ee1ba8b4053.jpg

• J'aime 1
Posté

Merci pour votre passage.

Cette composition passe très bien avec 300 mm de focale.

Je la referai en fin d'année, avec mini 3 h d'acquisition, et avec moins de PL, car il y a moyen d'aller chercher de belles extensions dans les ailes du volatil ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.