Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics !!!

sky35

Gagnant de l'Euro :  

13 membres ont voté

1. 1. Gagnant de l'Euro :

• France
    • Italie
      0
    • Angleterre
      0
    • Portugal
      0
    • Espagne
    • Allemagne
    • Pays-Bas
      0
    • Autres
    • Belgique ( désolé !!! )
    • Burundi ( euh

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Rabajois...

Non, non, rabajoise. :D

:):p

De toutes façon, on dit un rabat-joie et une rabat-joie, donc tu t'es trompé et j'ai raison.:jesors:

Posté

Y'a une équipe de foot en Belgique ........ ??? :o

Pardon, pardon, pardon, c'est une blague lamentable, j'avoue !!!

..................... :jesors:

( Faut pas oublié que peut-être dans quelques jours, nous risquons d'être battu par la Suisse ...

.... Non, là c'est vraiment une blague .... )

Posté

Y a deux ans au mondial, si y avait pas eu cette faute d'arbitrage, on battait le Brésil :twisted:

Tiens à propos du Mondial, qu'est ce qu'ils ont fait les français???

:jesors:

Invité Anonyme
Posté

:evil: :twisted: :tusors:

Posté
Tiens à propos du Mondial, qu'est ce qu'ils ont fait les français???

Ben le Brésil ils l'ont explosé 3-0... en 98...

Hein ?? 2002 ?? Il y a eu aussi une coupe du monde en 2002 ????

A Domicile! Cela change tout!

si on y réflichis bien, la France ne s'est pas qualifiée pour un mondial depuis longtemps celui de 1986. :wink:

Echec en 90 et en 94, chez eux en 98 (donc d'office) et comme ancien vainqueur en 2002 (donc d'office)...

Posté

Ah ouéh, je me rappelle de cette faute d'arbitrage. L'arbitre était vendu, voilà tout. Ils avaient bien joué en plus, nos diables. :roll:

Posté

moi j'ai voté l'espagneeeeeeeeeee! en forceuhhHHhHHh!! :p;)

menfin je voudrais bien ochi que la france gagne, mais je suis quand mm pour l'espagne! :):D;):p

Posté

Echec en 90 et en 94, chez eux en 98 (donc d'office) et comme ancien vainqueur en 2002 (donc d'office)...

Eh, en 94, fallais jouer contre de grosses équipes, israël et la bulgarie quand même!!! :jesors:

Posté
Ah ouéh, je me rappelle de cette faute d'arbitrage. L'arbitre était vendu, voilà tout. Ils avaient bien joué en plus, nos diables. :roll:

J'ai remarqu' qu'on joue à chaque fois avec la Croatie et la Roumanie... C'est normal? :p

Posté
J'ai jamais fait attention. Ils sont bons ou mauvais ? :o

Je ne suis pas un grand fan non plus (pas du tout en fait, d'ailleurs, je ne sais même pas les résultat des match de cet euro sauf France-Angleterre 2-1 car toput le monde en parle), mais d'après mon papy, ce sont des "vrais de vrais".

Mon papy est Croate...

Posté

Pourquoi les sondages à caractère footballistiques oublient toujours l'option "M'en cogne complètement" dans les choix? :p

Pour moi, la granduer d'une nation ne se mesure pas au nombre de fois qu'un ballon en cuir entre dans une cage.

Désolé.

Posté
Pourquoi les sondages à caractère footballistiques oublient toujours l'option "M'en cogne complètement" dans les choix? :p

Pour moi, la granduer d'une nation ne se mesure pas au nombre de fois qu'un ballon en cuir entre dans une cage.

Désolé.

Pour moi, ce serait même inversément proportionel...

NB: La Belgique n'y est pas cette année. :wink:

Posté

nan nan Dominik, exellent humour :lol::lol::lol::lol:

J'ai voté "Burundi", ça m'plaît bien :lol::lol::lol::lol:

Cyp

Posté
Et la Suisse? Hein elle est où elle nom di Diou!!!! :lol: :lol:

Je ne savais pas que la Suisses avait un équipe de foot... :p

Posté

mdrrrrrrr Lolo, bien cachée mais oui, d'ailleur elle est qualifié pour l'Euro, un miracle! Mdrrrrr elle va jouer contre la France demain je crois en plus :lol: Bye les welch!

Posté

Par contre la Suisse a une ENORME patrouille aérienne qu'est géniale. En plus ils sont super fort, leurs acrobaties magnifique et les avions de toute beauté.

Bon comme je suis au lycée à Salon et que je vois la PAF voler tous les jours, c'est pas pareil.... :wink:

Cyp

Posté
mdrrrrrrr Lolo, bien cachée mais oui, d'ailleur elle est qualifié pour l'Euro, un miracle! Mdrrrrr elle va jouer contre la France demain je crois en plus :lol: Bye les welch!

Il va y en avoir des buts!!! Je pronostique 6-1 pour la France.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.