Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics !!!

sky35

Gagnant de l'Euro :  

13 membres ont voté

1. 1. Gagnant de l'Euro :

• France
    • Italie
      0
    • Angleterre
      0
    • Portugal
      0
    • Espagne
    • Allemagne
    • Pays-Bas
      0
    • Autres
    • Belgique ( désolé !!! )
    • Burundi ( euh

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

la suisse est dans la merde... je sens qu'au prochain match il y aura une coalition belgo-suisse contre la france :p

Posté

Salut la foule,

Voilà:

France-Angleterre : 2-1 pour la France qui a horriblement jouée mais heureusement que les anglais on fait des fautes pour nous laisser marquer (coup franc et penalty) merci les anglais :shock:

France-Croatie : trés bonnes 1 er mi-temps jusqu'au 1 ér but des bleus.

Car aprés ils ont roupillés sur leurs lauriers en sous-estimant les croates

en 2éme mi-temps, on se prend un but sur penalty aprés une faute de Sylvestre dans la surface (c'est aussi lui qui a provoqué le pénalty pour les anglais, va-t-il se calmer un jour?)

ensuite magnifique but des Croates qui mènent 2-1

Après, suite à une passe d'un défenseur croate à son gardien, Trezeguet, le voleur de ballon, l'intercepte du bras (main involontaire mais bon, quel geste technique! :) ) égalisation à 2 -2

Sur la fin du match, domination technique des Croates qui auraient mérité de mettre le 3éme but (il le loup d'un chouïa).

Je pense que les bleus vont difficilement battre la grande équipe suisse 24 fois championne du monde, avec que des but marqué soit par chance, soit par hasard, à moins que les Suisses arrivent à les battrent! :D:D

Mais , à mon humble avis la France ne gagnera pas l'Euro cette année

Posté

J'ai une question très conne à pauser... :p

Il y a combien d'équipes à l'euro? 8, 12 ou 16?:roll:

Voila les seuls choses que je sais:

Je sais que ce sont des poules de 4 équipes.

Il y a une poule avec la France, l'Angleterre, la croatie et la suisse.

La France a fait 2-1 contre l'Angleterre.

La FRance a fait 2-2 contre la Croatie.

Les suises sont les plus nuls.

Les belges sont encore plus nuls: ils n'y sont pas.

Et je sais qu'il y a aussi l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne.

Posté
J'ai une question très conne à pauser... :p

Il y a combien d'équipes à l'euro? 8 ou 16?:roll:

J'ai une question très conne à poser...

C'est quoi l'euro 2004? :p

Je suis les traces d'Astrosteph concernant cette discipline...

++

Posté

Allez, un peu d'espoir amis supporters des Français, regardez, on vient de faire un match superbe : 2-2 contre la Croatie...

N'oublions pas que la Croatie est une grosse équipe, elle venait de faire

0-0 avec la Suisse, qui s'était pourtant retrouvée à 10 contre 11 ...

N'oublions pas que l'on a marqué deux superbes buts :shock: : un but de Zidane ( en fait marqué par un défenseur Croate contre son camp) et un but de Trézéguet ( bon, d'accord, il récupère un ballon passé par un joueur Croate, bon , d'accord, il le touche de la main, bon d'accord, ce doit être le seul ballon qu'il touche, mais il aurait pu aussi tirer à côté du but vide , voyons le bon côté des choses ... )

N'oublions pas qu'on a des joueurs de grand talent , comme le défenseur Sylvestre qui vient de provoquer deux pénalties en deux matchs, et comme Desailly qui a simplement shooté à côté du ballon, ce qui a permis à l'attaquant Croate de marquer le deuxième but... :?

En fait, je ne vois que du positif dans ce match:

- d'abord, on va jouer un dernier match décisif face à la Suisse, ce qui va permettre de rendre ce match intéressant et nous permettre de nous chambrer un peu avec nos amis Suisse de Webastro ( c'est vrai, quoi, y'en a que pour le France et la Belgique ici :wink: ...)

- ensuite, la France ne peut pas vraiment jouer plus mal qu'hier ... :p

- enfin, si on continue à avoir autant de chance que ça, y'a aucune raison qu'on ne finisse pas par gagner l'Euro ... ( je vois bien une finale France-Allemagne, victoire de la France 3-0, avec un pénalty pour la France et deux buts des allemands contre leur camp ... ) :D

Posté

J'imagine déjà la finale Allemagne-France...

Les allemands sont vraiment déçus de devoir jouer contre une équipe comme la France, qui n'a mérité que par une chance insolente. Soudain, Oliver Kahn a une idée...

- Adh, égouttez, je choue le match allein, comme za fous pourrez aller boire du schnaps. Pas de broplème!

Les allemands trouvent que c'est une bonne idée, et s'en vont boire un bon coup pendant que Oliver défend les couleurs de son pays. Ils allument la télé cuinq minutes après le début du match: score 1-0 pour l'Allemagne, but de Oliver Kahn. Rassurés, ils fêtent dignement la victoire.

A la 90 minute, ils rallument la télé pour voir le score: 1-1, but de Zidane pour la France à la 89' minute!!!

Fâchés, ils rentrent vite au stade et trouve Oliver, effondré sur un banc qui s'excuse en disant "Ach, Scheisse, ch'ai été exglu à la settième minuten pour une bête faute..."

:p

Posté

A voir les stats, la Finale de l'euro va être France-Burundi !!! Wouaiiiiiiiiiiiiiis :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Expldr :D

Cyp

Posté
A voir les stats, la Finale de l'euro va être France-Burundi !!! Wouaiiiiiiiiiiiiiis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Expldr :D

Cyp

La Belgique sera quand même en demi-finales. :D

Posté

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol: !

En effet Florent, il ne manque plus la pause café et c'est à peu près ça! Mdr je me suis bien marrée pendant le match contre l'Angleterre! :lol:

En résumé: l'équipe suisse ne sait pas jouer rapidement, fait des passes quand il ne faut pas, n'en fait pas quand il faut, ne sait pas rattraper une passe et ne sait pas en faire des précises! Mdr en bref, comment ce fait-il qu'elle se soit qualifiée pour l'Euro? :shock:

En plus en 2 matchs 2 cartons rouges! ptdrrrr le suisse et le rouge c'est toute une vie!

Posté

Je m'y connais pas bien en foot, alors j'ai une tite question.

"The swiss plan" et "the switch plan", c'est synonimes ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.