Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics !!!

sky35

Gagnant de l'Euro :  

13 membres ont voté

1. 1. Gagnant de l'Euro :

• France
    • Italie
      0
    • Angleterre
      0
    • Portugal
      0
    • Espagne
    • Allemagne
    • Pays-Bas
      0
    • Autres
    • Belgique ( désolé !!! )
    • Burundi ( euh

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Mdrrrrrrrrrrr Logastro! Je pronostique 3-1 pour la France et encore! :lol:

Comment tu as deviné????? :shock:

lol :lol:

Posté

Pas mal le pronostic mais la France a encore eu chaud avant le dernier quart d'heure !!! :)

Posté

Ouais mais quand j'ai posté le message le match Allemagne-Rép.Tchèque n'était pas encore joué !!! :p

Posté
Hier le match était superbe !!!

Les tchéques vont gagner. :wink:

Vous allaez voir! (j'y connais rien moi mdrrrr)

Posté

moi ji suis pour le portugal (surtout pour Chritiano ronaldo...il est troppppp beauuuuuuuuuuu)mdrrrr :p;)

hier c'etait un trop torp beau matchhhhhhhhh :) vivement se soir et j'espere que le match sera aussi bien! france _ grece humm!sa peut etre bien :) mdrr :p

Posté

Quel magnifique match a livré hier les chèvres du troupeau de France.

Alors que les Grecs avancaient vers le but de Barthez, dans l'idée de marquer un but ( Ce qui semble logique dans un match de foot, mais pas aussi logique que ça pour les chèvres françaises.....), nos chèvres broutaient le gazon gentiment, faisant des fautes à droite , à gauche histoire de participer à la fête. :D

Le berger santini, énervé croisa les bras!!!!!!!!!!! (mon Dieu, Il a réagi !!! il a croisé les bras!!!!! ) :o

Les chèvres , continuant à brouter de la même manière depuis le match contre l'Angleterre, commença à entre apercevoir le but du jeu.....

dans un éclair de génie lors de la 2 éme mi-temps, une chèvre du nom de Henry, compris la finalité d'un match de foot : marquer des but!!!

Cette chèvre arrêta de brouter un instant, et se mis à courrir derrière les joueurs grecs, de façon aléatoire et totallement désordonnée;

Si bien que toutes les chèvres du troupeau de France termina le match en courant de façon irréfléchie et idiote en rond autour des joueurs Grecs mort de rire.... (Aprés un magnifique but)

:D

Posté

Salut, :)

Les tchèques sont incroyable.

Si ils continue comme ça il vont arriver en final de la coupe du monde c incroyable de batre trois zéro le danemark lors d'un quart de final.

INCROYABLE !!!!!!!!

Posté
Salut, :)

Les tchèques sont incroyable.

Si ils continue comme ça il vont arriver en final de la coupe du monde c incroyable de batre trois zéro le danemark lors d'un quart de final.

INCROYABLE !!!!!!!!

T'as résond Hubert , les Tchèques sont super bien parti pour aller en finale :D , et je les félicite pour hier soir .

@+

Clémastro

Posté

Je rappels mon pronostique fait il y a déjà un bon moment:

Je pronostique une victoire de la Tchéquie en finale 2-1 au but en or contrer le portugal. :D

Posté
Je rappels mon pronostique fait il y a déjà un bon moment:

Je pronostique une victoire de la Tchéquie en finale 2-1 au but en or contrer le portugal. :D

Arfff. Les grecs ont recommencé avec leur tactique par derrière contre les Tchéques (à la dernière minute d'une prologation, un but décisif) et ont déjoué mon pronostique. :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.