Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour. 

Je viens de recevoir mon téléscope du nom du titre je l'ai monter jusqe la pas de problème quoi que c'était sport j'ai du regarder une vidéo pour y réussir... Ensuite j'ai vérifié si les moteur fonctionnais donc nickel. Je monte mon tube en l'equilibrant jusqu'ici tout va bien en désserant le frein cela ne bouge pas.. Sauf si je le fais volontairement. J'allume le boîtier et j'appuie sur la flèche du haut et du bas cela fonctionne nickel donc je justifie que c'est bien équilibré ensuite j'appuie de gauche à droite j'appuie à peine le moteur ce lance mais s'arrête casi aussi et ensuite je be plus rien faire avec le boîtier. D'où vient le problème ? 

Posté

Il y a un peu plus de réglages à faire avant de pouvoir utiliser le système goto  de ta monture.

Prends connaissance de la documentation qui doit accompagner le matériel. Si elle ne t'a pas été remise, voir les manuels traduits dans notre langue par Optique Unterlinden : 

- https://storage.googleapis.com/skywatcher-canada-new/downloads/56a441d29d0de79cbf0d2787d6dc5c982e47b829.pdf

- https://storage.googleapis.com/skywatcher-canada-new/downloads/383a792bb2289abd4ff5577dcffb02f81565cc13.pdf

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.