Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

En attendant la couleur (je galère avec l'alignement des 3 couches...), je vous présente la version noir et blanc de Messier 100. Une région très photogénique avec plein de tachouille à l'arrière plan. 

Il s'agit de ma deuxième image avec mon nouveau setup. 

Voici donc l'intégration de 20h de shoot à 180s en pose unitaire. 

105939-1525020258.jpg

Lien vers la full :

get.jpg?insecure

Ci-dessous le champ complet. J'ai voulu intégrer l'étoile en haut de l'image pour former une sorte de triangle étoile (avec les 3 plus grosses étoiles) mais je suis pas satisfait du cadrage. Mais bon ..... c'est fait :D 

105939-1525020318.jpg

Lien vers la full : 

get.jpg?insecure

J'espère vous présenter la version colorisée bientôt :) 

A bientôt.

• J'aime 1
Posté

Elle est dèjà magnifique en NB mais quand elle sera en couleur je sens que ca va être une petite bombe!Hâte voir ça!!!!!Bien joué en tout cas,20 heures ca cause!

Posté

Houuuutch !!! Magique, elle est magique ta photo ! Comme les coupains, hâte de voir la version couleur ! Bravo Amenophis ! :)

Guillaume

Posté

Beaucoup de signal pour cette luminance, j'aime bien ;)

Côté traitement, le travail sur le centre de M100 est un peu dur à mon goût, sur le reste rien à dire ,c'est du tout bon.

@+

Posté

Oui, j'ai vu ton problème d'alignement de couches, mais je n'ai pas la moindre idée pour t'aider à résoudre ton problème.

Sinon, la version N/B pète bien !

Posté

J'ai une nette préférence pour la première image qui me semble être une bonne base de travail pour la recherche de SN, en touriste. ;)

Bravo.

Posté
il y a 8 minutes, Vivlepic a dit :

J'ai une nette préférence pour la première image qui me semble être une bonne base de travail pour la recherche de SN, en touriste. ;)

Bravo.

Merci :) 

tu as une technique particulière pour la recherche de SN ? 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.