Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour,

même pas entre les nuages , mais à travers .

juste pour la postérité :D

Paul

top dégeu en inverse pour le tirage

soleil-z-30avril18.jpg.ef1b8d07a4fb9406a8fb9fae52565401.jpg

j'ai attendu 2h pour l'avoir en clair mais comme la flotte arrivait , je lui est tiré le portrait vite fait gain au max

soleil-b-30avril18.jpg.f90f9617be58b8ea269233f91b31798e.jpg

Modifié par banjo
Posté

tu est trop severe avec toi même, je serai plus que content de sortir cela les beau jour vont arrivé et tu pourra certainement avoir de meilleurs moments Paul 

Posté

Merci Ryo,

ce qui me "gonflé" ,c'est ces &$%# de nuages les hauts passaient d'Ouest en est et les bas d'est en Ouest et très rapidement  ,quand je croyait avoir un trou bleu il y en avait toujours un pour ce mettre entre le soleil et moi :cry:

Paul

Posté

Superbe !

Il y a 5 heures, banjo a dit :

juste pour la prospérité :D

Pour la prospérité ou pour la postérité ? ;) (note bien que pour la prospérité, c'est plus rentable ! :D )

Posté

Merci David pour ce cours d'orthographe ,

avec la tablette j'écris parfois n'importe quoi.  ;) ( pratique pour l'excuse)

(corrigé)

Paul

Posté
Il y a 2 heures, banjo a dit :

Merci David pour ce cours d'orthographe ,

avec la tablette j'écris parfois n'importe quoi.  ;) ( pratique pour l'excuse)

(corrigé)

Paul

Ne t'en fait pas, quand je me relie il n'est pas rare que je vois qu'il manque carrément des mots entiers ! ;)

Quant aux tablettes et smartphones, la correction automatique, quand elle est activée, génère parfois des délires assez savoureux ! :D

Posté (modifié)

Merci Isérois,

m'imagine la même par ciel clair  :wub:

ce qui me fait le plus râler c'est que le gros filament sur la surface  a triplé de longueur très rapidement quelques minutes après que je ferme le toit.

Paul

Modifié par banjo
Posté

Bonsoir Paul,

Avec de telles conditions météo,tu sors des images tout à fait regardables:)La semaine prochaine,tu devrais bénéficier d'un temps meilleur:cool:

Jean Louis

Posté

Bonjour et merci J.Louis,

ben non je pense pas avoir une bonne météo depuis 2 ans c'est une horreur,je suis dans la partie de la France la plus défavorisée,heureusement c'est pendant le minimum solaire.

regarde la météo et tu verras que nous sommes toujours sous les nuages.40 kms sud de Toulouse .

Paul

Posté

belles images tout de même,paul ! :)

grand beau temps chez moi en ce moment pour plusieurs jours de suite ... le problème, c'est que je ne suis pas chez moi ! :(

mais j'ai quand même vu le soleil aujourd'hui et j'ai constaté que firecapture plantait beaucoup quand il manquait de RAM! j'ai fermé firefox et edge pour en libérer et plus de problème ensuite ... je ne sais pas si tu avais suivi cette piste pour tes problèmes d'acquisition...

a+

stéphane

Posté (modifié)

Merci Steph,

pour résoudre mes problèmes, j'ai réinstallé Windows , virer anti virus ,de la Ram ,du wifi internet,gardé que le minimum de programme et pour l'instant pas de plantage ,mais je suis dans l'observatoire donc aucuns parasites ménagés .

je pense aussi que les rallonges Usb3 sont très sensibles aux parasites ,reste plus qu'à prier pour que le voisin joue pas avec sa tondeuse thermique.

Paul

Modifié par banjo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.