Aller au contenu

Unterlinden nouveau look !

Astro_007

Messages recommandés

Posté

Ah ben quand même !!! :)

Ca doit être parce que je leur ai dit qu'on attendait tous avec impatience le nouveau look de leur site quand j'ai été chercher mon tube ... :be:

En tout cas ça a l'air bien mieux qu'avant :)

Posté

Ils en ont profité pour mettre des frais de port sur les instruments.

Avant : en haut on voit frais de port gratos.

Après : en bas on voit frais de port 38 euros.

Ca coute de restructurer un site...

A+

Posté

On est encore loin d'un "vrai" site web marchand :be: mais bon, ça s'améliore... J'aime beaucoup les liens comme "Orion Optics" dans la barre du haut, qui pointent vers une page fourre-tout avec tous les tarifs en pdf à télécharger :D

Et puis alors, le truc chiant par exellence : à chaque fois que l'on clique sur un lien, ça ouvre une autre fenêtre, ils n'ont toujours pas compris... :confused:

Posté

Ouais, bonne nouvelle, par contre chez moi quand on clique sur un lien ça s'ouvre dans la même fenêtre.

Et pour l'histoire du pdf :

Les autres marques (TeleVue, Intes Micro, Takahashi, Orion Optics...) disposeront elles-aussi de leur propre espace dans quelques semaines.
Posté

Salut

Juste à propos du site lui-même :

étant en (très) bas débit, je le trouve plutôt rapide au chargement par rapport à l'ancien ; l'ouverture dans une nouvelle fenêtre est très pratique dans mon cas (gain de temps).

De plus, on conserve dans la fenêtre une arborescence permettant une navigation rapide !

@+

Vincent

Posté

C'est le seul site à ma connaissance qui permet de télécharger rapidement les tarifs sur son disque dur afin de les étudier sans être obligé de parcourir des pages et des pages. Qu'ils aient "amélioré" leur page d'accueil me laisse froid, car je ne consulte que leur liste de tarifs, et je regrette qu'apparamment je sois le seul à trouver ça génial. J'espère qu'ils ne céderont pas aux pression et laisserons ces petits fichiers PDF téléchargeables.

Epsilonzéro : mais non ! :)

Posté

J'adore optique unterlinden (j'ai la chance de ne pas habiter trop loin) :)

Très sympa l'équipe!! Et toujours là en cas de problème!! Et toujours des conseils judicieux (du genre je débarque chez eux avec une grosse liste de choses à acheter et ils m'expliquent mais non ça et ça n'apporte pas grand chose... le conseil judicieux avant la vente... rare de nos jours... )

En bref j'adore!!

Désolé pour le coup de pub mais ça vient de mon expérience personelle avec eux. :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.