Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est à dire ?

Ma dernière mosaïque faisait 6687x9066, mais elle n'est pas visible directement dans ces dimensions.

Qu'une grande image soit affichée en plus petit ne me dérange pas, mais que les petites soient agrandies (ce qui est le cas actuellement sur le forum) est plus gênant.

Posté

Mes images font 4000x3000, sur le fil elles sont à moins de 1000. Dommage de ne pas les afficher au moins à la résolution de l'écran ou un peu moins disons 1700.

Il faut faire deux ou trois clics pour arriver à la full.

Il y a peut-être une option que j'ai loupé. Ou c'est peut-être pour ne pas dégrader la bande passante du site ?

Posté

Comme les images sont stockées en pleine résolution, je pense que c'est plus pour une question de lisibilité des posts, même si ceux qui ont un faible débit doivent s'armer de patience pour visualiser les photos un peu grandes.

Posté

L'ancienne version les affichait plus grandes.

En face les images sont plus grandes sur les fils. Mais il y moins d'activité...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.