Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

How how how...

perenoel.jpg

Bonjouuuur les enfants !

Z'avez été sages ? Pas trop fait ramer Webastro ? Alors tenez, voilà des cadeaux !

How how how...

Vous pouvez regarder en haut à gauche de cette page, si vous avez de la chance je vous offrirai un beau cadeau, how how how...

how how... Oh, merde. Qu'on me foute le crétin qui a décidé que je ferais ce bruit débile en taule.

Bon les gugusses, vous faites pas d'illusion. Aujourd'hui le temps est au virtuel et aux 35 heures. Donc vous chopez des cadeaux virtuels, et vous arrêtez de chialer.

Et moi j'retourne me coucher. C'est déjà suffisemment difficile de faire tourner la distrib sous Millenium et...

Fatal error.

Vous devez recommencer la distribution à zéro.

Et merde...

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Elle a un blême la gamine ?

Avec moi ça va pas traîner, 'tention. C'est deux baffes et au lit...

Pour la peine t'auras pas d'cadeau tiens. Non mais, c'est pas marqué "La Poste" ici...

Posté

Et pis les cadeaux ils sont tellement virtuels que rien ne s'affiche... j'ai pas tout compris sauf que quand je reclique on me dis que j'ai déjà eu mes cadeaux... m'en fous j'en aurai d'autres dimanche... :p

Posté

Je ne te connais pas Perenowel (tu es tout nouveau :be:) mais tu as l'air d'être un sacré luron :D:D.

Tu sais tu as de la concurence à outrance sur le forum!!!T'as du pain sur la planche mon vieux!!!!

Mais qui se cache deriere sa Hotte????serait ce un de ces Modos fous à lier??? lol!!! Car tu as bien de l'audace pour un petit nouveau!!!

Je sais pas mais je verrai bien Newton sortir des C.....es pareilles!!

Posté

pom pom tada da pom

Je l'ai trouvée au petit matin

Toute nue dans mes grands souliers

Placés devant la cheminée

Pas besoin de vous faire un dessin

(tada da pom)

De battre mon coeur s'est arrêté

Sur le lit j'ai jeté mon fouet

Tout contre elle je me suis penché

Et sa beauté m'a rendu muet

(tada da pom)

Fatigué j'ai la gueule de bois

Toute la nuit j'avais aidé mon père

Dans le feu j'ai remis du bois

Dans la cheminée y avait pas son père

(tada da pom)

C'était la fille du Père Noël

J'étais le fils du Père Fouettard

Elle s'appelait Marie Noël

Je m'appelais Jean Balthazar

(tada da pom)

Je prends la fille dans mes bras

Elle me dit mais non Balthazar

Ne fais donc pas le fier à bras

Je suis tombée là par hasard

(tada da pom)

Toute la nuit j'avais fouetté

A tour de bras les gens méchants

Toute la nuit elle avait donné

Des cadeaux à tous les enfants

(tada da pom)

(tada da pom)

Descendue chez moi par erreur

Elle était là dans mes souliers

Et comme je ne pouvais prendre son coeur

Je l'ai remise sur le palier

(tada da pom)

Et elle m'a dit d'une voix de crécelle

Bye bye au hasard Balthazar

(tada da pom)

pom pom tadada pom

Posté

Joyeux Noël à tous

Très joli bébé Poussin38, bravo à la maman et au papa, on va attendre un peu avant de lui offrir un télescope, faut dire que la mienne vient de me demander des jumelles à deux ans et demi. Tous les soirs quand on revient de chez la nounou elle cherche la Lune, ce soir elle l'a vu elle était contente.

Tenez une petite photo.

Moi aussi je suis fier.

lulutc6.jpg

Bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour vous tous et vos familles.

Bon maintenant je vais voir moi aussi ce que j'ai virtuellement gagné. :be::be::be:

Luc.

PS ou UMP je sais plus. Mon cadeau a explosé. Je suis virtuellement mort. Même pas mal.

Posté

salut bien mignons ces gamins ^^ le p'tit a l'air déjà de se fendre pas mal la poire lol

bin pour moi a gagné un solarscope aujourd'hui.... et moi qui me demandait quand est ce qu'on allait me demander l'adresse pour le livraison lol .... c'est donc seulement virtuel?

Père Nowel pour demain moi j'aimerai un voyage a hawaii avec un propre observatoire pour moi et mes amis (mais surtout pour moi :p), un télescope de au moins 1m ^^, je suis resté raisonnable :)

et si par la m^me occasion tu pourrai m'offrir un prince charmant qui s'intéresse a l'astro, ça me ferai de la compagnie :D:D

A+ bonnes fêtes a tous

Posté

Ben moi, toute généreuse (c'est les hormones ça), j'offre mon cadeau à quelqu'un d'autre, et .... quoi ? C'est tout ? :mad: Même pas un merci m'dame ?

Malpoli va ! :na:

Posté

Un prince charmant de l'astro ?

...

Wouais, un mec quoi. Un vrai, un dur, un beau, avec en plus des yeux qui s'allument comme des ampoules 775 Watts dès qu'il aperçoit une p'tite loupiotte dans le ciel.

Bah, t'as bien CdB qu'est célib' et... Ah non, on me fait signe qu'il ne respecte pas au moins un des critères précédents. Ben bouge toi l'fion et cherche , gamine.

Bon, sinon avouez que j'suis généreux, z'avez droit à un cadeau toutes les 12H, plus ceux que vous vous envoyez. Mais comptez pas sur moi pour vous dire ce qu'il y a dedans...

Posté

Merci Père Nowel pour la boîte vide!

J'en avais justement besoin pour ranger mes factures virtuelles.

Patte.

PS: Galberte, question "prince charmant", CdB pourrait être bien, car des yeux qui s'allument comme des ampoules 775W, ce n'est pas fort pratique pour conserver la vision nocturne..

L'ennui c'est que CdB ne s'intéresse pas du tout à l'astro.

(on se demande même ce qu'il fout ici...)

D'autres candidats ne tarderont pas...

Posté
Un prince charmant de l'astro ?

...

Wouais, un mec quoi. Un vrai, un dur, un beau, avec en plus des yeux qui s'allument comme des ampoules 775 Watts dès qu'il aperçoit une p'tite loupiotte dans le ciel.

Bah, t'as bien CdB qu'est célib' et... Ah non, on me fait signe qu'il ne respecte pas au moins un des critères précédents. Ben bouge toi l'fion et cherche , gamine.

Bon, sinon avouez que j'suis généreux, z'avez droit à un cadeau toutes les 12H, plus ceux que vous vous envoyez. Mais comptez pas sur moi pour vous dire ce qu'il y a dedans...

:b:

:cry: :cry: :cry:

tu parles d'un père nono ... même pas droit a mon obs a hawaii

bouhouhou , me demande si ....

en plus, il se schtroumpfe comme un schtroumpf farceur ...

Posté
Merci Père Nowel pour la boîte vide!

J'en avais justement besoin pour ranger mes factures virtuelles.

De mon côté je dis merci au père Nowel pour le colis piégé; je cherchais une nouvelle coiffure, un nouveau visage aussi... :confused:

L'ennui c'est que CdB ne s'intéresse pas du tout à l'astro.

(on se demande même ce qu'il fout ici...)

C'est sûr mais dans un sens, il fait partie des meubles comme on dit.

Pour sa défense, je dirai qu'il a quand même quelques posters de galaxies etc...

Posté

Astrogoth,

je te remercie infiniment pour le cadeau que tu m'as envoyé.

Comme Eridani, moi aussi je n'ai plus besoin d'aller chez le coiffeur.

Autant de temps de gagné avant les fêtes.

Merci beaucoup!

Patte.

Posté

Merci père Nowel, t'es trop bon !!! :mad:

Après le paquet qui fait boum hier soir, aujourd'hui c'est "Géniaaaaaal, un bon de visite pour l'ISS ! Déplacement à charge du client... Ouais..." !!!

Mais j'y pense, le client, c'est toi !!! Donc a toi de payer le déplacement !!! Nan mais !!! :be:

Joyeux Noël à toutes et tous.

(En espèrant que c'est pas cet enf... qui sévit ici qui va passer par votre cheminée !!! :))

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.