Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Oooh Astro007 ! Bonjour !

Pas pour moi car ... je suis rentré à la maison à Nice aujourd'hui !

Par contre, je suis amené à être régulièrement dans le Morbihan (Muzillac - Questembert) car ma compagne y travaille.

A-t-on de l'astram' passionné dans le coin ?! Sam m'intéresse graaave pour les prochaines fois où je remonte. :cool:

Hier soir, je n'en étais pas encore parti et en levant les yeux au ciel .... mmmh .... le ciel a l'air d'être pas mal du tout (le village de Questembert éteint en plus son éclairage public à partir de 23h30 :wub:).

A bientôt, bon ciel !

Modifié par Chtit Bilou
Posté

Salut stephane. Désole j etais sur la côte tout le we.  Chti bilou si tu arrives sur le Morbihan le vendredi soir le club voyager 3 astronomie de severac 44530 ( 35 min de route depuis muzillac ) à une coupole avec un 430 mirrosphere et tout un tas d'astrams sympa 😃 y a même des fois ou j'y suis 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.