Aller au contenu

Bonjour a tous

libertycat

Messages recommandés

Posté

Comme tous ici j'en suis sur, et meme tant d'autres.. les etoiles me passionnent depuis tout petit.. J'aimerai enfin avoir l'opportunitée de voir les planetes en detail. . et aussi des galaxies lointaines... le soleil AVEC FILTRE ADAPTE bien sur.. etc. .. Mais je ne trouve pas la moindre explication resumée pour determiner les caracteristiques necessaires a prendre pour ces choses la. . .ce sera ma premiere question donc ..

J'espere vraiment avoir la joie de voir ce dont je reve depuis tant de temps . !

Bonnes visus a tous !

Posté

salut y bienvenu,

tu vois, un avant gout de la disponibilité et de la volonté des expérimentés (ou pas d'ailleurs) a vouloir t'aider ^^

vive la solidarité astram

non non

non j'ai pas bu

même pas une goutte

:jesors:

..

:dehors:

a+ pour d'autres infos n'hésite pas, on est un peu détraqué mais jamais très méchant (en principe) :p

Posté
salut ...

a+ pour d'autres infos n'hésite pas, on est un peu détraqué mais jamais très méchant (en principe) :p

Sauf les soirs de pleine Lune !!! :be:

Salut et bienvenue à bord, Libertycat ... :)

Posté
Sauf les soirs de pleine Lune !!! :be:

Salut et bienvenue à bord, Libertycat ... :)

oui la, la plupart sont sensibles de la feuille ^^, ils se mettent a crier de partout, ils tapent d'en tout se qui bouge ... ce phénomène et appelé l'astrogaroutisation ^^

ce qui peut les amener a faire des choses très suspectes....

:b:

Posté

Oui, comme se mettre à menacer la Lune du poing, et essayer de lui jeter des pierres pour qu'elle disparaisse .... :b:

Oh, et j'oubliais, bienvenue libertycat ! ;)

Posté
Oui, comme se mettre à menacer la Lune du poing, et essayer de lui jeter des pierres pour qu'elle disparaisse .... :b:

Ben oui, ceux-là faut les enfermer d'urgence, à double tour, on ne jette pas de pierre à notre sublime voisine, ça devrait être interdit pas la loi (vu tout ce qui est interdit de nos jours, une interdiction de plus ou de moins....).:b:

Et puis qui aurait l'idée de caillasser Laeticia Casta si elle habitait à côté de chez vous ? C'est un sacrilège... :)

En résumé bienvenue à toi chat de la liberté et pose toutes tes questions ! N'oublie pas de lire les sujets épinglés sur le forum débutant. ;)

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.