Aller au contenu

Meade ETX-70AT


lemotard

Messages recommandés

Bonjour je viens d’acquérir de cette lunette Meade ETX-70AT et je suis vraiment un débutant j’ais beau lire le mode d’emplois et chercher sur le net et je trouve pas je voudrais savoir si cette lunette se branche sur l’ordinateur y a une prise a cote du bouton marche arrêt qui a de marque AUX je sais pas a quoi elle sert si quelqu’un pourrait me renseigné sa serais cool et me dire le cordons qui faut merci encore pour votre aide.:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs besoin de cordon. Tout fonctionne indépendament, il n'y a aucun intéret à la branche sur un PC pour un usage normal. il faut juste être un peu patient et y aller pas à pas. Et surtout aller dans un endroit sombre.

 

PS: on est tous passé par là et on y est tous arrivés :be: Donc courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à déchiffrer ce que tu essaies d'écrire, pourrais-tu faire un effort?

 

Un test à propos du câble ici:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=9093

 

Maintenant si le cordon "sa serais pour evite de me gelée:confused:" je suppose que tu comptes le piloter à distance et visualiser ce que tu vois sur écran à l'aide d'une webcam?

 

C'est d'un triste à chialer ce que tu verrais (une Lune pixellisée, une pâle figure fantômatique de Saturne...c'est tout et c'est moche)

Dans ce cas tu ferais mieux de rester devant la télé avec un DVD Hubble ou devant l'ordi admirant les photos des autres.

 

Sinon il suffit de bien s'habiller!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serais pour evite de me gelée:confused:

 

Lemotard qui a peur de se geler !!!! Quel genre de motard es-tu exactement ?? :?::D

Un vrai astronome amateur, c'est comme un vrai motard, il sort même quand il fait froid, un peu de courage et de fierté que diable ! Les autres sont des amateurs et pseudo-motards de beau temps....