Aller au contenu

bruit

albert galilée

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous, je viens vous importuner un jour de noel :boulet:

j'aimerai bien savoir comment faut il faire pour éliminer ou limiter le bruit le plus possible?

merci de vos réponses =)

excusez moi si cette question a déjà été posé ...:confused: mais en fesant une recherche ça parle de bruit mais pas de méthode pour le faire disparaitre ...:( et au bout de la dixième:cool: j'ai préférer vous interpeler :be:

a++ joyeuses faites

Posté

je dirais augmenter le temps de pose, mais comme il y a plusieurs sources de bruit possibles (lumière, appareil), pour être plus précis il faudrait savoir de quel bruit on parle, si on ne connaît pas la cause du mal il est difficile de trouver le bon remède ! ;) Ce serait plus facile à dire sur une image précise que dans le vague.

Bonnes fêtes

Posté

merci pour cette réponse rapide. Bin en fait, c'était par rapport aux images que nous proposes les astrams en ce moment il y en a quelques unes de bruitées. Donc le bruit je le vois mais je ne sais pas comment ils auraient du faire pour qu'il n'y en ai pas ou du moins le limiter...

bonnes fètes aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.