Aller au contenu

Mars, y a de la vie!!

Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Eh oui y en a...mais y veulent qu'on leur foute la paix..

:lol:

SeB 8)

marsvie.JPG[/img]

Posté

Putain, c'est la guerre. On est dans la merde. On va tous crever. :cry: Je le savais en plus. Mais personne me crois jamais quand je dis que j'ai des preuves.

Posté
Putain, c'est la guerre. On est dans la merde. On va tous crever. :cry: Je le savais en plus. Mais personne me crois jamais quand je dis que j'ai des preuves.

Viens vite Gaétan! On préviens Lune, Lucie et Céline, on se cache dans nos coquilles et on plonge dans une abysse.

Posté

Bonne idée ça. Il faut qu'on trouve aussi Thana. On va quand même pas laisser une huître derrière nous, hein.

Tu crois qu'ils nous verront pas si on se cache au fond de l'océan. Regarde sur la photo, ils ont (et oui il faut parfois mettre un verbe dans une phrase) l'air vicieux.

Posté

Je pense que les huitres sont plus intelligentes que les martiens donc elles seront bien utiles !!! :lol:

Posté
ont (et oui il faut parfois mettre un verbe dans une phrase)

Dernière édition par Gaétan le Jeu Juin 17, 2004 11:29 am; édité 3 fois

++

Posté

Mais comment avez vous reussit a avoir les photos de vacances avec ma famille...zut c'est quand meme ma vie privée :wink:

Invité SeB2003
Posté
Mais comment avez vous reussit a avoir les photos de vacances avec ma famille...zut c'est quand meme ma vie privée :wink:

Désolé, la vie privée sur mars C finit :cry: :wink: Y a plus intérêt à se promener tout nu avec tous ces rovers, sondes.. :p

Et se promener tout court non plus, car se prendre un Beagle sur la tête ça doit faire mal, surtout que ça ne freine pas bien ces engins là :lol:

SeB 8)

Posté
Eh oui y en a...mais y veulent qu'on leur foute la paix..

SeB 8)

marsvie.JPG[/img]

Je comprends leurs angoisses. :lol:

Si ça continue comme ça, ils devraient faire aussi les parkings payants ! :lol:

parcometre.jpg

Invité SeB2003
Posté

on peut payer en euro?? C koi le taux de chande martien??

SeB 8)

Posté
on peut payer en euro?? C koi le taux de chande martien??

SeB 8)

Pour payer, c'est avec des fragments de météorite. :lol:

Les perles sont acceptées aussi: une perle pour 3 fragments de météorite. :lol:

Invité SeB2003
Posté

Beagle2 a trouve un bon moyen de pas payer, il va directement au sous-sol :wink:

SeB 8)

Posté

Viens vite Gaétan! On préviens Lune, Lucie et Céline, on se cache dans nos coquilles et on plonge dans une abysse.

Je me charge des provisions :wink:

Posté

Mouais...

Mais je m'occupe du chocolat et de la bière. :):):) (chuis sûr que t'allais oublier le plus important mdr)

Posté

Mouais...

Mais je m'occupe du chocolat et de la bière. :):):) (chuis sûr que t'allais oublier le plus important mdr)

Houla, la peur des marsiens te fait oublier le plus important pour toi: la grenadine!!! :p

D'ailleurs, ce serait pas ça qu'ils viennent chercher les marsiens? :o :x

Posté

Non, non, la grenadine, elle est sur place dans le sous sol. Faut se tenir au courant avant de dire des bêtises. :):):)

Euh... c'est peut-être moi qui déconne. On n'est pas sur Mars ici. Donc faut pas oublier la grnadine en effet. Mea culpa ! !oops!:p:)

Posté
Non, non, la grenadine, elle est sur place dans le sous sol. Faut se tenir au courant avant de dire des bêtises. :):):)

Euh... c'est peut-être moi qui déconne. On n'est pas sur Mars ici. Donc faut pas oublier la grnadine en effet. Mea culpa ! !oops!:p:)

Mais alors pourquoi ils viennet si ils ont déjà de la grenadine? :o

Posté

Peut-être parce que les américains les dérangent. Mais à mon avis comme ils complotent ensemble depuis longtemps, les américains ont fait exprès de donner un prétexte aux trolls de Mars pour venir voler notre bière et inonder le marché de leur grenadine avariée.

Invité SeB2003
Posté

Pour la bouffe vous inquiétez pas j'ai trouvé un coin sympa... :wink:

mcdomars.JPG

SeB 8) :):):)

Invité SeB2003
Posté
Oh nooooooon !!!!!! :(

Pas Mac Do là -bas quand même ?!? :twisted: :lol: :lol: :lol:

Euh...c'est un drive ou pas ?

Je pense mais le 4 X 4 est de rigueur vu l'état de la route :D

SeB 8)

Posté

Oh ba non alors !!!!

pourquoi faire autant de kilometre pour aller bouffer de la merde, en plus ca gache le paysage :evil:

Posté
Oh ba non alors !!!!

pourquoi faire autant de kilometre pour aller bouffer de la merde, en plus ca gache le paysage :evil:

L'autre jour, tu m'as attaqué au pistolets sur l'autre forum.

Maintenant, tu vas morfler. Ici, j'ai de quoi riposter: :m2:

:jesors:

Posté
Oh ba non alors !!!!

L'autre jour, tu m'as attaqué au pistolets sur l'autre forum.

Maintenant, tu vas morfler. Ici, j'ai de quoi riposter: :m2:

:jesors:

Moi je fais ca ? tu n'etonnes, quand je ne tire jamais sur personne, surtout pas sur ma nouvelle collegue de moderation 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.